| Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. | |
|
+6Jeff lugia du 33 Boùnty' Nyudin pierrespk Jacinto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacinto Admin'
| Sujet: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Jeu 3 Nov - 16:14 | |
| Un Gros évenement se produit en ce moment sur le "mini-site" qu'est le Pokémon Global Link.Pokémon Global Link. Voter pour le pokémon que vous désireriez avoir dans votre version Noire/Blanche. Mais vous ne pouvez voter qu'une seule fois, et seules les 4 premières générations sont disponibles.Les votes sont ouvert jusqu'au 30 Novembre , vous pourait voir chaque Mardi les résultats les plus récents.. le Pokémon élu sera distribué à partir du premier Février 2012, via le Global Link, avec une capacité spéciale un peu particulière.
Dernière édition par Jacinto le Mar 8 Nov - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
pierrespk Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Jeu 3 Nov - 16:19 | |
| ahhhhh super un nouveau pokémon a avoir!!! j'ai voté LUGIA
Dernière édition par pierrespk le Ven 4 Nov - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Jeu 3 Nov - 23:00 | |
| Moi j'ai voter deoxys.. | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Ven 4 Nov - 11:17 | |
| moi j'ai voté metalosse, marre d'avoir toujours les memes event >< | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Ven 4 Nov - 12:22 | |
| Wahou !! C'est génial , moi je sais pas encore pour qui je vais voter , je réfléchis xD En tout cas, merci pour la News ^^ | |
|
| |
lugia du 33 Eleveur
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Ven 4 Nov - 17:56 | |
| je sais pas quoi voter il y en a trop | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Sam 5 Nov - 13:23 | |
| merci de l'info
j'ai voté dracaufeu en espérant qu'il ait dracochoc en plus de sa capacité force soleil | |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Sam 5 Nov - 13:47 | |
| Moi j'ai voté Shaymin. Il est trop mignon! | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| |
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Dim 6 Nov - 7:44 | |
| moi j'arrive pas a voter pourquoi? | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Jeu 24 Nov - 16:40 | |
| je me permet de rajouter une info= Le classement de la semaine du prochain Pokemon à recevoir au Pokemon Dream World a été mis à jour. Un changement s'est effectué dans le trio de tête.. Gobou est maintenant en 2ème place suivi de Métamorph et de Arceus ! Mew se retrouve donc expulsé ! voici l'image du classement=
voilà tout a plus a tard | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Jeu 24 Nov - 16:46 | |
| Ahh Arceus 1er pffff
Merci de l'info.. | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| |
| |
greg75 Novice
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. Ven 25 Nov - 15:53 | |
| magicarpe en 6ème et ben y en a je vous jure, même pas capable de sortire leur canne a pêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. | |
| |
|
| |
| Vote mondial , choisissez le futur Pokémon distribué. | |
|