| Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là | |
|
+8dialga102 Miaouss Buffy clem huutai Angelakira Carcha Maître Sinnoh 12 participants |
Quel pokémon 4G préférez-vous entre : | Pingoleon | | 27% | [ 8 ] | Bastiodon | | 0% | [ 0 ] | Archeodong | | 0% | [ 0 ] | Lucario | | 40% | [ 12 ] | Magnezone | | 3% | [ 1 ] | Tarinorme | | 0% | [ 0 ] | Dialga | | 27% | [ 8 ] | Heantran | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Ven 4 Nov - 11:49 | |
| Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre : | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Dim 6 Nov - 20:48 | |
| 1er Lucario-avec 50% 2ème à égalité Pingoleon et Dialga avec tout deux 25% 3ème tout le reste x) | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Mar 8 Nov - 0:07 | |
| J'ai voté Lucario , Pingoleon et Dialga ... Et toi Lucario | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 12 Nov - 20:36 | |
| J'ai voté Lucario, Pingoleon et Dialga ! Mais le plus classe je trouve que ça reste Lucario ! *-* Tout juste magnifique Surtout dans l'un des films, je ne me souviens plus lequel ! :O ^w^ | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 12 Nov - 20:48 | |
| Merci de ton vote | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 12 Nov - 22:25 | |
| I have voted Lucario !
Angelakira: il apparait dans le 8 ème film =D | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Mer 16 Nov - 11:30 | |
| Y'a des votes QUE pour Luca' , Dialga et Pingoleon | |
|
| |
huutai Novice
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Mer 23 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
clem Apprenti
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Mer 23 Nov - 17:34 | |
| Pingoleon est très bon pour la stratégie!
(150è message, enjoy it) | |
|
| |
Buffy Admin'
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Ven 25 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 26 Nov - 14:07 | |
| Dans la liste : je préfère Lucario. | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 3 Déc - 21:07 | |
| 1er : Lucario , 8 votes , 44% 2e : Pingoleon , 6 votes , 33% 3e : Dialga , 4 votes , 22%
PS : merci de vos votes | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Dim 4 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Dim 4 Déc - 20:53 | |
| Lucario l'emporte pour l'instant | |
|
| |
vivalespana Novice
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Mer 7 Déc - 12:13 | |
| moi perso je prefere heatran car je kiffe les types feu et acier | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Lun 13 Fév - 20:40 | |
| moi c'est dialga ensuite c'est lucario et ensuite c'est magnézone car j'adore ce pokemon mais je n'aime pas ses préévolutions ^^ mon type acier de 5G préféré c'est cliticlic il est trop beau (enfin c'est mon point de vue) je le surnomme le pokémon pendule ^^ | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Sam 18 Fév - 19:25 | |
| Luca ne ma jamais vraiment intéressé et j'ai joué ma diamant avec dialga alors ce sera dialga pour moi =) | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Dim 19 Fév - 21:48 | |
| Merci de vos votes en peut voir :
1er : Lucario , 37% (10 votes) 2e : Dialga , 29% (8 votes) 3e : Pingoleon , 25% (7 votes) 4e : Magnezone , 3% (1 vote) - : Heatran , 3% (1 vote)
| |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là Ven 20 Avr - 14:29 | |
| Pingoleon est dur a battre mais Lucario <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là | |
| |
|
| |
| Quel pokémon acier 4G préférez-vous entre ceux là | |
|