| Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) | |
|
+21Jacinto fabien-28 volet lugia du 33 Gizmo Manu94 Guerriaigle Loulou superluno dialga102 Jirachi clem -ShadoW- fg35 Carcha Electre super humain yellow knight Miaouss Mad' Boùnty' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Mer 9 Nov - 21:41 | |
|
Dernière édition par Boùnty' le Dim 20 Nov - 19:11, édité 32 fois | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Mer 9 Nov - 22:15 | |
| Coucou Bounty' super bien cette distri' donc je te réserve le zigzaton ^^ mon CA est inscrit a gauche. Et comme toi je suis presque tout le temps sur la CB, on devrait donc pas avoir de mal a se trouver.
Encore Merci =) | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 12:32 | |
| Bonjour,
J'aimerais recevoir stp et merci : ZIGZATON (Shiney) par fichier si c'est possible. | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 12:38 | |
| Pas de soucies Mada' & Miaouss. Par contre Miaouss je n'envoie pas par fichier, désolée. Tu le réserve quand même ? | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 12:40 | |
| Oui, stp, sur mon CA noir. | |
|
| |
yellow knight Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 13:13 | |
| salut j'aimerais s'il te plait manaphy pour ma disponibilite sa depend je suis assez connectes sur le forum | |
|
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 13:50 | |
| bonjour je veut bien le manaphy stp
et mes heures de disponibiliter sont: je ne sais pas quand on sera les 2 en ligne
Edit Boùnty' : Super Humain, je tiens à te préciser que tu n'as pas à supprimer l'édit d'un(e) modo/modote ... C'est la deuxième "bêtise". La prochaine fois c'est un Averto' | |
|
| |
Electre Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 15:52 | |
| J'en réserve un également stp Bounty =) Je n'ai pas encore réussi à me décider sur lequel par contre... | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 15:53 | |
| Manaphy Shiney please et dispo tout le week end de 14H à 22H | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 15:53 | |
| D'accord Electre, pas de soucies. Prend ton temps ^^
Ok Carcha, on voit sa sur la CB =) (Par contre le Manaphy n'est pas shiney ...) | |
|
| |
Carcha Apprenti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 17:26 | |
| Salut!! Je reserve un des deux aussi!! Mais vous etes mechant vous distribuez des pokemons et faut choisir.... C'est dur de se decider!! EDIT: je mettrai quand je saurai EDIT: choisi!!! Zigzaton pour moi stp!!
Dernière édition par BJJB le Ven 11 Nov - 13:44, édité 2 fois |
|
| |
fg35 Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 17:47 | |
| salut!!! je te prend manaphie par wifi merci @+ sur la chat box | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| |
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 18:24 | |
| Merci Shadowne, tu parle pour moi =) Tu n'en veux pas un ? ^^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 19:25 | |
| Bah vu le nombre d'event que j'ai je pense les avoirs déjà et en plus je pense que tu fait la distrib' sur 5G nan ? Au pire je doit les avoirs >< Mais merci d'avoir proposer Boùnty' Edit Boùnty' : Ok, oui sur 5G. D'accord, de rien =) | |
|
| |
clem Apprenti
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 19:57 | |
| Le Zigza est l'offciel de Nintendo pour le bug de l'horloge?
Edit Boùnty' : Oui c'est bien celui là (Saphire)^^ | |
|
| |
Jirachi Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Jeu 10 Nov - 20:55 | |
| Salut ! WOW la distribution En tout cas je te réserve Zigzagoon Merci beaucoup | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Ven 11 Nov - 12:35 | |
| je veux bien le manaphy
merci d'avance | |
|
| |
superluno Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Ven 11 Nov - 15:47 | |
| Je te prends un de tes manaphy s'il te plait ! Je suis assez souvent sur la chatbox, surtout mercredi après-midi. (CA dans mon profil )
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Ven 11 Nov - 18:00 | |
| Bah je prend la Zigouu' shiney ! Pour le CA a discuter je t'expliquerais encore ma co*nerie xD | |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Sam 12 Nov - 9:55 | |
| Salut je reserve Manaphy avec le DO Coréen et vive les distribs!!! | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Sam 12 Nov - 14:01 | |
| salut je prend zigzaton moi par wifi ^^ | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Sam 12 Nov - 17:43 | |
| Bonjour je prendrais bien Zigzaton par wifi avec mon CA de White | |
|
| |
lugia du 33 Eleveur
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) Lun 14 Nov - 17:32 | |
| bonjour
je veux bien zigzaton
je suis disponible mercredis je le veut sur blanc
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) | |
| |
|
| |
| Distrib' Events Manaphy ou Zigzaton Shiny =) | |