Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

demande d un kit Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

demande d un kit Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 demande d un kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

demande d un kit Empty
MessageSujet: demande d un kit   demande d un kit Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:33


signature d'une taille normal avec un luffy (de one piece) qui se prepare a donne un coup de poing (chewing punch) le fond sombre avec des flammes et voilà je pense que c est bon a nan en faite en bas je voudrais du texte= l'union fait la force mais agir seul c est puissant aussi

et un avatar: de taille normal avec brook (en squelette de one piece) le fond:sombre merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vista
Novice
Novice



Messages Messages : 48

demande d un kit Empty
MessageSujet: Re: demande d un kit   demande d un kit Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

Mon frère peut peut-être te le faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d un kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Galerie de vos graph'-
Sauter vers: