salut a tous je vous annonce qu'il y a eu des nouvelles dans le monde des cartes Pokemon ! L'éditeur de cartes italien Gamevision a récemment dévoilé la sortie d'une nouvelle extension pour le Pokemon TCG Noir Blanc !
Il s'agit de : Pokemon TCG B&W Next Destinies. Ce set reprendra les nouvelles cartes des séries Hail Blizzard et Psycho Drive et donc les cartes des Pokemon EX ! Cette extension est prévue pour le 8 février aux USA !
je pense qu'il y a un peu de monde qui joue au carte pokemon!!
Un rappel de la série Pokemon TCG Hail Blizzard et Psycho Drive :
bon au passage il y a aussi le Battle Gift Set Fulguris VS Boréas qui fait parler de lui ! Des nouvelles informations sur ce set sont apparues sur le site officiel de Pokemon au Japon ! Ce pack contient deux decks de 30 cartes préfaits afin que vous puissiez y jouer rapidement ! (30+30=60^^)
- Spoiler:
Il semblerait que le paquet de Boréas et de Fulguris comporte des différents types d'énergie :
et encore au passage^^ un nouveau set de cartes Pokemon pour débuter à été dévoilé Décidément, les cartes Pokemon reviennent en force (que la force soit avec moi et rien pour toi lol) !
normalement ce set comprendrait une toute nouvelle carte de Pikachu !
- Spoiler:
allez cette fois je vous annonce 2 nouvelle carte qui sont
NOCTALI et ZORUA- Spoiler:
Cette série sortira le 16 décembre au Japon et comportera 69 cartes. tiens pleins de spoiler pour toi clem lol
[b][center]
hé oui encore une news sur les cartes elles reviennent en force à la proche de noel!!
Il semblerait que la promotion pour la carte de Carabing dans les tournois régionaux a accidentellement été mélangée à une autre promotion, Lançargot ! Cette carte vas serrement être être pour la prochaine promotion !
- Spoiler:
Les séries ont du être imprimées en même temps ce qui a du provoquer ce mélange !
bon ben voilà c'est tous!!
normalement il y a une nouvelle promotion les cartes sont décidément de
retoursvoici l'image:
- Spoiler: