| Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! | |
|
+11dialga102 sihuai Gizmo yellow knight vista lugia du 33 Manu94 Reshiram12 Guerriaigle Mad' Nicolas96 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas96 Novice
| Sujet: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 17 Déc - 19:24 | |
|
Dernière édition par Nicolas96 le Sam 17 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 17 Déc - 19:31 | |
| je te les réserves mon CA est a gauche dans mon profil, je peux t'échanger mon tritonde shiny authentique contre le 2eme pokemon si tu es ok ? | |
|
| |
Nicolas96 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 17 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 17 Déc - 20:27 | |
| hello je reserve les events merci et vive les distribs! Ps; si tu lis le message merci de repondre pour lechange^^ | |
|
| |
Reshiram12 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Dim 18 Déc - 11:38 | |
| Salut sa serais possibles de les recevoir en fichier ^^? Merci pour l'event ! | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Dim 18 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
lugia du 33 Eleveur
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Dim 18 Déc - 14:07 | |
| je le veux bien sur blanc stp | |
|
| |
vista Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Dim 18 Déc - 14:22 | |
| Heu... je les veux ^^ Mais tu donne les deux? sinon je prend Boréas. et mon CA est sur mon profil | |
|
| |
yellow knight Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Dim 18 Déc - 17:48 | |
| salut merci pour cette distribution et au fait je reserve aussi les 2 stp code ami dans de black dans le profil | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Lun 19 Déc - 19:20 | |
| Yop, je les veux bien stp, mon CA White est dans mon profil. Merci d'avance. | |
|
| |
sihuai Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mar 20 Déc - 16:46 | |
| bonjour je pourrais les avoir par fichier | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 0:48 | |
| je reserve le boreas j'ai deja fulguris | |
|
| |
audran12 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 10:47 | |
| salut je les reserves tout les 2 sinon que boreas merci d'avance | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 10:53 | |
| Pour information : Après vérification Boreas est hacké full IV et il a le pokérus il n'a donc aucune valeur cependant je laisse la distri de boreas ... Mais sachez qu'il ne vaut rien du tout | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 13:03 | |
| bon bas si c'est du hack c'est de l'arnaque mais je prends quand meme tan que c'est gratuit je reserve les deux sur blanc mon ca dans mon profil | |
|
| |
audran12 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 13:24 | |
| on peut avoir les 2 ou pas si oui je veut les 2 même si boreas est hack | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 21 Déc - 13:25 | |
| fulguris doit etre certainement hack aussi | |
|
| |
nana the wattouatt Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Mer 4 Jan - 15:26 | |
| bonjour je suis interresser par ton fulguris que veut tu en echange | |
|
| |
vivalespana Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Ven 6 Jan - 17:28 | |
| salut je veux bien les 2 sinon fulguris | |
|
| |
lugia du 33 Eleveur
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Ven 6 Jan - 22:23 | |
| au fait je vais les deux (dommage que boréas sois hack) | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 7 Jan - 11:54 | |
| Pour Information : A tous les membres qui ont réservés ... malheureusement Nicolas96 n'as pas l'air de vouloir assure sa disitribution, je vais donc assurer la distribution de Fulguris, et oui je n'ai plus Boreas vu qu'il est Hacké. Merci de me MP pour me dire quand vous êtes dispo ou de venir me voir sur la CB | |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 7 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! Sam 7 Jan - 19:04 | |
| Erreur de ma part tous les membres ayant réservés auront Boreas (hack) et Fulguris, les deux peuvent êtres pris comme un seul, il suffira de me le dire. Merci de me prévenir par MP assez rapidement pour que je puisse assurer cette distri', ne pas oubliez de me communiquez votre CA.
Je lock la réservation ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! | |
| |
|
| |
| Distribution d'event Boréas/fulguris du japon ! | |
|