Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche célébi event et trio shiney  Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche célébi event et trio shiney  Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche célébi event et trio shiney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo56
Novice
Novice



Messages Messages : 23

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:45

Bonjour , je sais pas si mon sujet est dans le bon post donc si il ne l'ai pas merci de le déplacé dans le bon Smile ( merci Smile )

Voilà j'ai eu White , je sais tardivement Smile , et j'aimerais avoir zorua,zoruak mais puisque j'ai eu le jeu tard je n'ai pas le celebi et le trio shyney pour debloque zoura et zoruak .

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait un de trop pour pouvoir me le passer , si non ce n'est pas grave ^^

Je vous souhaite de bonnes fêtes , meme si elles sont terminer
Une Bonne année 2012
et une Bonne continuation avec vos Pokémon Smile

merci Smile


Dernière édition par Jacinto le Sam 25 Fév - 20:34, édité 2 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo56
Novice
Novice



Messages Messages : 23

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:07

Petit Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:49

Commence déjà par faire ta présentation , un UP de 6 jours est un petit Up (donc double-post interdit) et pour terminer , ce topic devrait être dans échanges de pokémons basiques ICI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo56
Novice
Novice



Messages Messages : 23

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:31

desoler j'avais une présentation avant je suis inscrit depuis 2010 mais je vient de ramarquer que tous mes messages avait été supprimé ! car ça faisant au moins 8 mois que je ne mettait pas connecter car je n'avais plus de jeu :/

je vais donc de ce pas refaire une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:40

salut yoyo56 je devrais les récupérer d'ici 2 semaines maximum, j'ai l'intention d'en faire une distri des que je les aurais récupérer, donc si tu peux attendre jusque là .... Faudras que tu penses a t'inscrire sur la distri Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo56
Novice
Novice



Messages Messages : 23

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22

ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

coucou Yoyo' la distribution est lancée avec un peu d'avance n'hésites pas a t'inscrire je lock ce topic du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche célébi event et trio shiney  Empty
MessageSujet: Re: Recherche célébi event et trio shiney    Recherche célébi event et trio shiney  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche célébi event et trio shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche furaiglon et celebi event non utilisé
» Recherche les 3 cheins légendaire et celebi event et des shinies
» Jirachi Event et Célébi Event
» A la recherche d'un celebi
» recherche metamorph shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échanges Pokémon basiques-
Sauter vers: