Auteur | Message |
---|
soso6 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 20 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
téra1990 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 18 Juin - 10:43 | |
| pourrais-je avoir les 4 s'il te plait madalyne merci mon code:4599 3644 3738 | |
|
| |
Asuya Novice
Messages : 6 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Je pourrais avoir les 4 s'il te plaît? Voilà mon code ami dans Blanche: 4728 3975 7933. Je ne pourrais être dispo que Dimanche. | |
|
| |
nutty. Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 24 Juin - 13:09 | |
| Si c'est encore possible j'aimerais bien avoir les 3 chiens! (: Mon CA 5G est à gauche sur mon profil, j'irais tout de même vérifier si c'est encore d'actualité sur la cb ^^ | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 24 Juin - 15:50 | |
| Pas de soucis rejoins moi sur la CB quand tu es dispo | |
|
| |
markly Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 24 Juin - 16:01 | |
| bonjour j'aimerais pouvoir réservé les quatre Pokémon s'il te plait merci d'avance mon code ami est :2022 0883 4092 | |
|
| |
tony_du_59 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 24 Juin - 17:23 | |
| Bonjour ! Moi aussi j'aimerais bien ces 4 pokémons CA : 0604 6021 2128 / ANTHONY | |
|
| |
markly Novice
| Sujet: pour la réservation Dim 24 Juin - 20:29 | |
| - Maître Sinnoh a écrit:
- C'est 4G/5G ?
désolé de ne pas avoir précisé que c'est sur noire vraiment désolé | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 27 Juin - 19:07 | |
| Hum hum...Salut ! Je voudrais savoir...si je pourrais réserver les 4 s'il te plait :3 et mes disponibilité bien...se serais surement la semaine prochaine avant ou après jeudi (tout dépend si je suis capable d'aller sur internet...) Ou sinon mon code d'amis est dans mes information ^^ et la version est White :3 | |
|
| |
Somnus Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 30 Juin - 18:03 | |
| Serait il aussi possible d'avoir les 4 ? Voici mon code amis pour la version noire :
4770 7958 0602
D'avance merci ^^ | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 1 Juil - 8:35 | |
| Pas de souci Sommus rdv sur la CB des que tu me vois dessus | |
|
| |
markly Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 1 Juil - 17:58 | |
| Madalyne t'est sur la CB en ce moment ? | |
|
| |
Yohan-64 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 3 Juil - 17:16 | |
| pourrais-je avoir ces quatres merveille mon ca est 2795 5194 8622 | |
|
| |
Yohan-64 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 3 Juil - 17:21 | |
| j'ai oublier de preciser mon pseudo du jeux pokemon noire qui est Yohan | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 3 Juil - 17:29 | |
| Oula tu commences mal ici toi dis donc : Déja vas vite faire ta presentation et ensuite pas de double post, si tu veux modifier un message tu fait EDITER
| |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 6 Juil - 6:10 | |
| Je te le reserve sur NOIR mon ca : 1850 6784 0362 | |
|
| |
tomlsk78 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 8 Juil - 14:16 | |
| Je reserve les 4 sur pokémon noire ! merci d'avance ! | |
|
| |
Xerxes Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 8 Juil - 15:24 | |
| Bonjour, bonjour !
Si la distribution tient toujours, j'aimerais beaucoup prendre possession de ces 4 pokémons qui me permettraient de débloquer enfin mes tant attendus Zoroark et Zorua *-* !
Merci d'avance.
PS : Je suis sur Pokémon version blanche, et disponible toute la journée dès maintenant.
Mon CA : 1335 1288 2609
| |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 8 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 13 Juil - 20:08 | |
| Bonsoir , je voudrais te le réserver mais c 'est ou qu' on vois son code Amis sur le jeux ? bonne soirée | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 13 Juil - 20:48 | |
| Va dans ton registre ami pour le voir. Tu dois t'être connecté au moins une fois à la CWF pour en avoir un (il suffit de rentrer et de ressortir) | |
|
| |
Tayko Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 23 Juil - 14:05 | |
| Salut !
Je souhaiterais réservé les 4 sur pokemon Blanc .
Mon CA: 3225-2233-6616
Dit moi quand tu es dispo | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Pas de souci je serais dispo des la semaine prochaine, le soir apres 19H | |
|
| |
Tayko Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 26 Juil - 16:56 | |
| Okay pas de soucis envoie moi un MP au besoin | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 29 Juil - 15:03 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, un grand merci pour la distribution Je souhaiterais recevoir les quatre sur la version Noire, si c'est toujours possible ! Mon CA : 4513 0998 5579 à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
|