Auteur | Message |
---|
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 29 Juil - 17:33 | |
| Angelakira pas de soucis je suis dispo tous les soirs après 19H donc rdv sur la Chat Box | |
|
| |
Baouf Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 5 Aoû - 18:44 | |
| Salut j'aimerais bien réserver les 4 pokemon svp Et merci d'avance | |
|
| |
Metaloz Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 7 Aoû - 0:24 | |
| Bonjour!!
J'aimerai bien ces quatres pokemons!
Je ne connais pas trop la marche à suivre étant nouveau ici, en tout ca voici mon code ami:
4642 5856 0542
merci :-) | |
|
| |
Antodeltae Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| salut je voudrais bien mon ca
1764 8875 6234 merci | |
|
| |
LCM Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| Moi je veux bien stp 2237 4129 8866 sur Blanche ! Merci beaucoup | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| je voudrais les 4 je voulais dire
code ami 1034 8288 7058 | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| Quand tu seras aller faire ta présentation tu pourras les recevoir ! donc vas vite faire ta présentation | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 9:08 | |
| bonjour je voudrais les quatres
mon code ami 1034 8288 7058 sur noir
merci
| |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 9:13 | |
| Bader vas faire ta présentation ! | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 9:48 | |
| comment ca
la presentation | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 9:57 | |
| tu vas sur le lien suivant et tu créer ton topic en cliquant sur Nouveau et tu te présentes http://www.bestpokemonevent.com/f38-presentations | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
susaku Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Aoû - 18:53 | |
| je les reserve tous stp mon ca: 3568 5453 8749 | |
|
| |
Skheal Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| Waouh, encore une magnifique distribution! Je réserve les 4, mon CA est à gauche, j'espère qu'ils sont encore disponibles! J'étais dégoûté de ne pas avoir pu les avoir pendant les events , voilà qui me comble de joie! D'avance merci, Skheal. | |
|
| |
sanglier32 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| je te reserve les 4 sur ( white ) | |
|
| |
Incognito Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 30 Aoû - 17:56 | |
| Tu dois d'abord faire ta présentation sanglier ^^' | |
|
| |
YA' Modo
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 31 Aoû - 6:19 | |
| sanglier avant de reclamer il faut te presenter s'tl te plait | |
|
| |
Lumpy Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Je réserve les 4 stp Mon CA : 2237 3288 5816
Merci d'avance, bon jeu | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 2 Sep - 7:30 | |
| Pas de souci Lumpy on se donne rdv sur la Chat Box en bas de la page d'accueil le soir de préférence pour que je puisse te les envoyer par wifi | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 2 Sep - 11:32 | |
| salut je te reserves les 4 stp mon ca 4213 1045 1319 | |
|
| |
fed8 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir je reserve les 4 svp par fichier mon ca 3225 - 2892 - 4173 | |
|
| |
Maki* Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 19 Sep - 11:06 | |
| Salut, je voulais savoir si cet distribution, est toujours d'actualité ? | |
|
| |
pokeseb Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 24 Sep - 22:18 | |
| Bonjour, Est-il encore possible d'avoir les 4 pokemon ? Si oui, puis-je les recevoir ? Voici mon CA : 1206-6833-7167 Merci ! | |
|
| |
LilDoudou Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 26 Sep - 14:20 | |
| Bonjours ! Moi c'est Coline J'aimerai avoir les quatre si possible .. S'il te plait ! Si c'est encore possible bien sur .. Mon CA : 5415 - 7576 - 4822 Merci d'avance si tu accepte ! | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 27 Sep - 7:31 | |
| Bonjour Lildoudou, merci d'allez faire ta présentation avant toute autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
|