Auteur | Message |
---|
flojul78 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 27 Fév - 20:42 | |
| j'aimerais bien le celebi,s'il te plait, mais j'ai une question la distrib est sur 4g ou 5g?
mon ca white: 5286 0875 5874
Dernière édition par flojul78 le Mar 28 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
nico45 Novice
| Sujet: re Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 8:07 | |
| Je vient réserver mon kit Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques
sur 5G. | |
|
| |
crossfire21 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 16:41 | |
| Clique ici, voici le formulaire copie/colle le , tu clique sur nouveau en haut pour crée ton poste de présentation.. | |
|
| |
prookemon Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 17:38 | |
| Bonjour je voudrais réserver les quatre pokemon pour la version noire si possible voici mon code ami:
1850 6184 2755
merci.
| |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 17:40 | |
| Prookemon -> Merci d'aller faire ta présentation pour pouvoir profitez des évènements | |
|
| |
crossfire21 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 17:47 | |
| Voila je me suis présentez | |
|
| |
safari Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 19:03 | |
| je réserve les 4 pour pokémon soul silver mon code amis:4126 9819 8100
| |
|
| |
Keldeo1234 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 28 Fév - 21:47 | |
| je peux les avoir stp mon code noir :4599 1492 5248 voila merci | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 1:16 | |
| bonjour j'aimerais avoir les 4 s' il te plait. version noire ca: 4728 2778 7857 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 1:19 | |
| Il faut d’abord ce présenter joleportos..regarde un peu plus haut il y a le lien.. | |
|
| |
crossfire21 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 2:01 | |
| Comment on pourra savoir si on a reserver ? | |
|
| |
Goupix20 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 15:13 | |
| Je réserve Entei et Celebi sur blanc voici mon code ami 3998 1280 3872 PS: comment on fait pour recevoir l'event svp | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 20:14 | |
| - Jacinto a écrit:
- Il faut d’abord ce présenter joleportos..regarde un peu plus haut
il y a le lien.. je l'ai fait peu apres. | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 20:19 | |
| Ok merci, pour la distribution , tu va toute en bas du forum il y a la chat box, tu discute avec le distributeur et il te donne les disponibilités pour l'échange.. | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 29 Fév - 20:39 | |
| - Jacinto a écrit:
- Ok merci, pour la distribution , tu va toute en bas du forum
il y a la chat box, tu discute avec le distributeur et il te donne les disponibilités pour l'échange.. ok merci je vais essayer ça alors ^^ | |
|
| |
charly-Sama Novice
| Sujet: gratruit ? Mer 29 Fév - 22:34 | |
| salut, c'est gratuit sa ? :O seriously ?
je suis preneur, voici mon cade amis (soul silver) : 219424889710 .
merci. | |
|
| |
Végéta6 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 1 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
FableLegends Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 2 Mar - 17:39 | |
| Version or heartgold : CA: 3182 0812 6641 Juste le celebi . | |
|
| |
jujine Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 2 Mar - 19:59 | |
| ok je prends je peut l'avoir en plusieur fois Svp? (pour des pots) mon CA:3396-7533-9428 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 2 Mar - 20:05 | |
| Je ne crois pas que c'est possible , c'est un pour chaque membres. Par contre tu peu faire une demande pour te le faire cloner en 5 ou 6 exemplaire.. | |
|
| |
joleportos Novice
| |
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 5 Mar - 11:16 | |
| Joleportos ton post est inutile c'est du flood, je ne sanctionne pas pour cette fois-ci Mais attention ! | |
|
| |
Skheal Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Bonjour , je te réserve les quatre , j'ai hâte ! Merci d'avance pour cette distribution ! Mon CA: 3267 7424 7426 . | |
|
| |
Laurie213 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 8 Mar - 8:10 | |
| Bonjour. J'aimerais réserver ces quatres pokemons, en particulier Entei. Voici mon code ami sur la version noire : 4771 2367 5742 Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
|