Auteur | Message |
---|
Yuowolf Modo
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 8 Mar - 16:09 | |
| Si c'est pas trop tard il serait possible de réserver les 4 sur Pokémon version Blanche ? Mon CA : 4814 0420 5659 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| Laurie213 pour poster sur le forum il faut d'abord ce présenter. Clique ici, voici le formulaire copie/colle le , tu clique sur nouveau en haut pour crée ton poste de présentation.. | |
|
| |
maxouninou 14 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 10 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
tiloutilou1 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 11 Mar - 15:08 | |
| je te les reserves s il te plait pour pokemon noir mon ca c est 1893 5623 4332 | |
|
| |
Anya-chan Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 15 Mar - 17:44 | |
| Bonjour Madalyne, La distribution est-elle toujours effectuée ? Vu que ça date déjà de Janvier et que depuis Février il n'y en a apparemment pas eu...
Anya-chan. | |
|
| |
Azur Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 16 Mar - 18:14 | |
| yo ! je réserve les évents mon code ami est dans mon profil !
| |
|
| |
corentinhalajda Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 19 Mar - 14:44 | |
| je voudrais les quatres si possibles je joue sur pokemon noir mon code ami est 4298 8033 9235 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 19 Mar - 14:46 | |
| corentinhalajda pour poster sur le forum il faut d'abord ce présenter. Clique ici, voici le formulaire copie/colle le , tu clique sur nouveau en haut pour crée ton poste de présentation.. | |
|
| |
Azur Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Lun 19 Mar - 15:45 | |
| bonjour , je voudrait avoir les pokemons parceque je les aurait toujours pas avant ce week et sa fait déjà plusieurs jour que je les ais réservés ! | |
|
| |
pirax98 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 20 Mar - 13:45 | |
| Je veux tes 3 Pokemon chien (entei,raikou et suicune) mon ca c'est 1893 0451 2382. | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 20 Mar - 15:35 | |
| Comme toujours les règles à respecter.. -Avoir fais sa présentation. -Pas de MP. -Pas de double poste. -Ecrire en bon français. -Préciser votre CA (Code Ami) lors de votre réservation voci les règles… Donc merci de faire ta présentation ici: http://www.bestpokemonevent.com/f38-presentations | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 21 Mar - 11:09 | |
| Bon , un minium de patience , essayez de joindre Madalyne sur la chatbox et ce n'est pas une machine ! | |
|
| |
lucascurtat Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mar 27 Mar - 18:56 | |
| moi aussi vous pouvez me les reservé CA 4513 5605 4069 | |
|
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Mer 11 Avr - 12:58 | |
| je te reserve les 4 mon code ami dans mon profil | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Est-ce que sa serait possible de te les réserver moi aussi s'il-te-plait ? Je profite surtout pas du moment que tu soit déja présente | |
|
| |
benji_du_05 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 15 Avr - 16:36 | |
| je veut les quatres svp mon code est 2280 2071 3343 | |
|
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Dim 22 Avr - 6:41 | |
| | |
|
| |
bibou_31 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 28 Avr - 14:44 | |
| Bonjour, J'aimerais bien aussi avoir les 4 aussi stp si la distribution est toujours possible. Merci d'avance ! Pseudo : bibou CA : 064803187108 Edit: Pardon :s . Présentation faite sur le topic concerné
Dernière édition par bibou_31 le Dim 29 Avr - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 28 Avr - 17:23 | |
| Bonjour peut tu allé te présentez avant d'avoir cet distribution merci clique ici | |
|
| |
GreenLanturn Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 3 Mai - 14:17 | |
| Moi je veux bien un Entei HVR2011 s'il te plaît! 3353 9578 1284 | |
|
| |
Maitre Unys Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 3 Mai - 16:13 | |
| moi celebi mont code ami je te l'enverrai par mp | |
|
| |
~ SH Sakura shasseur
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 5 Mai - 14:24 | |
| Super distrib ! Je les avais loupé c'est possible de les réserver même si je suis nouvelle ? ! :$ Merci !
| |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Jeu 17 Mai - 17:41 | |
| salut je les reserve merci sur hg le code ami : 4684 7165 7271 | |
|
| |
soso6 Novice
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Ven 18 Mai - 20:45 | |
| je peu avoir les 4 stp? ^^
CA 0046 8148 2582 | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques Sam 19 Mai - 15:02 | |
| oui tu le peux rejoins moi sur la Chat box des que tu as le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
| |
|
| |
| Distribution Pokémon Event célébi et les trois chiens chromatiques | |
|