Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les SHasses de Sayko ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Les SHasses de Sayko ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les SHasses de Sayko !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Les SHasses de Sayko ! Empty
MessageSujet: Les SHasses de Sayko !   Les SHasses de Sayko ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

Une SHasse, un Shiney !

Les événements qui suivront sont tirés de fait réel, toutes ressemblances avec la réalité ne sont pas fictives !

La 3eme SHasse de Sayko:

La shasse de ce pokémon avait été abandonné un long moment... en effet pokémon ne me motivait pas vraiment ces derniers temps, mais bref passons ! Suite a un grand délire sur Dento Pod et Corn, je voulais voir ce qu'ils disent à l'arène pour le fun, et bam un pichu éclos, donc je me suis dit... pourquoi ne pas reprendre ma shasse? Seulement...deux ou trois centaines d'oeufs, pas plus, c'était pas facile sachant qu'une chance est faible par œuf, une chance sur 2000 à peu près. Je me lança donc dans une SHasse intensive au pichu pour l'avoir à mon DO ! Et oui rien que pour sa !

Je repris donc la SHasse en mettant mon Raichu à la pension avec un métamorph, les œufs s'enchainaient et j'avais en tête d'abandonnée au début, mais arrivée au stade des 800 , soit 500 œufs de plus en 2 jours, je me suis mise à continuer, si j'en fais 500 en 2 jours, en moins d'une semaine je l'aurais, c'est certain. Le lendemain, soit aujourd'hui, j'ai repris la shasse avec une crampe à la main, logique après la shasse de la veille jusqu'à 3 heure du matin ! ...
Un réveil à 9h pour reprendre la shasse, ce n'est plus du jeu mais du travail de la vrai traque !

Arrivée à 1000 œufs, je me disait, hop encore jusqu'à 1200 et je fais une pause pour mes pauvre petites papates, même mes doigts de pied y ont souffert quand mes main n’étaient pas disponibles !
N'étant pas à l’ordinateur, a cause de batterie faible, je remplie une boite pour comptabilisé les pichu un peu plus tard sur ordi, comme les autres pokémon, je supprime un par un, à partir du bas, puis au fur et a mesure je remarqua des joues toutes rouges ! Je sentais mes mains trembler, je n'y croyais pas et finalement je vis la petite étoile rouge ! Preuve qu'il est shiney !
Il m'a fallu un instant pour m'en remettre, puis j'ai annoncé la nouvelle sur le forum, en floodant, ne sachant pas écrire correctement, normal le choc était...de petite taille !

En ce moment... Je suis encore sous le choc, je n'ai pas pu crier de joie a cause de mes parents, et honnêtement je ne pense pas que j'aurai crié de joie...ma joie est intérieur !
J'espère que ce récit convaincra d'autres joueurs à devenir de grand SHasseurs/euses intensif/ves !
Le résultat final de ma SHasse est de...
Pichu: 1182 + 2 oeuf
La SHasse fut dur mais en valait la peine !

Les SHasses de Sayko ! 18489787
Revenir en haut Aller en bas
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'


Messages Messages : 202

Les SHasses de Sayko ! Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de Sayko !   Les SHasses de Sayko ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:56

Whaou la classe !
Bravo Sayko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

Les SHasses de Sayko ! Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de Sayko !   Les SHasses de Sayko ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:20

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Admin'
Admin'
Mad'


Messages Messages : 980
Localisation Localisation : Oise et Vendée

Les SHasses de Sayko ! Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de Sayko !   Les SHasses de Sayko ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

bravo sayko et en espérant que ton prochain pointera le bout de son nez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SHasses de Sayko ! Empty
MessageSujet: Re: Les SHasses de Sayko !   Les SHasses de Sayko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SHasses de Sayko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Pokémon Shiny :: SHasse aux shinys-
Sauter vers: