Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

dofus Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

dofus Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisgaliano34
Novice
Novice
louisgaliano34


Messages Messages : 33
Localisation Localisation : clermont l'hérault

dofus Empty
MessageSujet: dofus   dofus Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

bonjour qui connée dofus moi j'y jou depuis 5 mois et j'ai un sram lv 123 je suis sur le serveur otomai qui serai intéressé de venir sur se jeu .

c'est un jeu gratuit mais pour être au top du top il faut s'abonner est les prix sont trés abordable pour s'abonner 1 mois ça coute 10 euro pour 3 mois c'est 14 euro et apres je sais plus je vous conseille de venir si vous voulez venir mp moi pour que je vous parainne sil-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

dofus Empty
MessageSujet: Re: dofus   dofus Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Je pense que t'aurais fait plus intéressant en mettant un titre plus accrocheur de une (avec un majuscule ça fait un effet fou ! ça rend plus sérieux sisi) Ensuite la présentation est bof et bourré de faute ça donne pas tellement envie d'y répondre.. (T'as pas de chance ><)
Bon, pour pas te laisser dans le vent et qu'il prenne la poussière (même si ça commençais déjà Sorry) J'attaque !!

Je joue aussi à Dofus sur le serveur Raval (Serveur de bourge askiparé (les kikoo écrivent ça comme ça je trouve ça drôle) enfin bref revenons à nos Bouftons).
J'ai un Osamodas Level 4 (J'avoue que je l'ai abandonné pour)
Un Iop Level 26.. (Ouais je gère pas je sais ><)

J'ai ensuite récupéré un compte (qui me fait galérer..)
Sur celui ci se trouve un Crâ Level 148 et un Enutrof Level 10 (Le mec l'a commencé juste pour être avec un pote à lui sur Farle ^^)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: