| Surprise distribution shiny après un super voyage | |
|
+25luffy1501 Zoroarkreshiram Learco SaykoTamaki67 lugia du 33 nana the wattouatt Yuma Gizmo Yamiikage Manu94 Bastrof Glace au citron87 GiGa' superluno yoyo56 rhinastoc Adidino zorua74 totoche93 SMT chimaou Franky200 vinc_92 Maître Sinnoh vivalespana 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivalespana Novice
| Sujet: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 15:50 | |
| Bonjour à tous, voici ma première distribution, je suis revenu du voyage à Barcelone (je me suis trop éclaté) et donc, comme dit dans le billet d'absence, voici la surprise : - Spoiler:
Un magnifique gallame shiny !!!(dispo sur 5g uniquement) Les réservations durent jusqu'à la fin des vacances et, comme d'habitude, merci de faire sa présentation. Par contre, la distribution aura un peu de retard. Membres ayant réservés (ceux barrés l'ont reçu): - Spoiler:
_vinc_92 _chimaou _SMT _totoche93 _Franky200 _zorua74 _adidino _rhinastoc _yoyo56 _super luno
Dernière édition par vivalespana le Jeu 16 Fév - 16:10, édité 6 fois | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 17:07 | |
| Je peux savoir sur quelle génération s'il te plaît ? | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 17:09 | |
| si c'est sur 5G je te le prend merci mon CA dans mon profil | |
|
| |
Franky200 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 18:53 | |
| Je te le prendrai bien volontiers ^^ | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 19:08 | |
| coucou franky j'ai demandé a arth de le faire mais il ne devais pas être dispo donc je te le dis il faut que tu fasse ta présentation ici merci | |
|
| |
chimaou Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 19:28 | |
| je prend dans 5g ca a gauche | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Dim 12 Fév - 22:14 | |
| Hello, Moi je le veux bien le Gallame ^^ Comme mes préposteurs je te le prends s'il est sur 5G sinon … … Bah sinon je le prends pas =) | |
|
| |
totoche93 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Lun 13 Fév - 13:53 | |
| Je suis nouveaus bonjour et stp j'aimerais bien galame je suis sur noir et blanc..
| |
|
| |
vivalespana Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Lun 13 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
zorua74 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Lun 13 Fév - 17:11 | |
| s'il reste des places,je le prend.merci d'avance! | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Lun 13 Fév - 18:22 | |
| moi aussi je le voudrais STP mon CA c'est 1034-4996-9519 pour noir et 0260-5675-5011 pour HG
Dernière édition par Adidino le Sam 3 Mar - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
rhinastoc Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mar 14 Fév - 16:06 | |
| Je le réserve s'il te plait! Et sa te va par fichier si possible? | |
|
| |
vivalespana Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mar 14 Fév - 16:10 | |
| non, je ne peux pas par fichier | |
|
| |
zorua74 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mar 14 Fév - 17:25 | |
| super!je vais avec sa agrandir mon dex:je n'est même pas galame non shiney... mais ce qui serait sympas,se serais de nous dire quand a quelle date se déroule la distrib'. | |
|
| |
rhinastoc Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mar 14 Fév - 18:45 | |
| ok je te le prend quand même! | |
|
| |
yoyo56 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mer 15 Fév - 9:21 | |
| salut , de même je te le réserve merci CA White : 4599 3398 6777 | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mer 15 Fév - 10:52 | |
| Tu peux me retirer , je ne le veux pas 5G Merci quand même ... | |
|
| |
superluno Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mer 15 Fév - 11:39 | |
| Cool cette distribution !!! Je t'en prends un s'il te plait
Mon CA est à gauche et dans ma signature . Merci ! | |
|
| |
GiGa' Apprenti
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Mer 15 Fév - 14:36 | |
| J'aimerais bien l'avoir aussi si possible , mon ca c'est : 3095 9169 0585. | |
|
| |
Glace au citron87 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Sam 18 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Sam 18 Fév - 19:45 | |
| Sympa ca , je prend merci ! =) | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Sam 25 Fév - 10:07 | |
| Salut je te le prend par wifi mon code ami est dans mon profil et merci pour cette distribution. | |
|
| |
Yamiikage Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Sam 25 Fév - 15:57 | |
| Je suis partant ! =) Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage Sam 25 Fév - 19:52 | |
| Bonjour, je reviens d'une longue absence, et en profite pour m'inscrire sur les nouvelles distrib ! Mon ca est quelque part par là…
Merci d'avance ! | |
|
| |
Yuma Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise distribution shiny après un super voyage | |
| |
|
| |
| Surprise distribution shiny après un super voyage | |