| Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Admin'
| Sujet: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 9:46 | |
| ______________________________________________________________________
NEWS! Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS !
______________________________________________________________________Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! On s'attendait un peu à tout sauf à ça : le directeur de Game Freak vient tout juste d'annoncer Pokémon Noir et Blanc 2... sur Nintendo DS. Oui, comme pour Pokémon X Nobunaga, la grande sœur de la 3DS ne semble pas encore vouloir lâcher l'une des plus grosses licences de la firme. Pas de date, ni d'images pour le moment, juste quelques artworks. Après, en y réfléchissant bien, le support est-il réellement surprenant ? Le parc de machines reste conséquent, le jeu sera de toute manière compatible 3DS et, surtout, Nintendo semble estimer avoir suffisamment de cartouches 3DS pour faire une très bonne année (Animal Crossing, Brain Training, Fire Emblem, Luigi's Mansion 2, New Mario 2D...), sans parler d'un Monster Hunter 4 qui arrivera un jour ou l'autre. A ce rythme, il faudra probablement attendre fin 2013 (ou plus) pour voir un épisode canonique sur ce support... Source: http://www.gamekyo.com/newsen45531_pokemon-noir-et-blanc-2-annonce-sur-ds.html Le site officiel: http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/ | |
|
| |
GiGa' Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 10:06 | |
| Je me suis permis de poster une image de Black Kyurem et de White Kyurem. - Spoiler:
Source: http://www.pokebip.com/pokemon/ | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 12:02 | |
| c'est un désastre :'( Bref, a voir....
Reshiram tu étais si beau ! Maintenant tu ressemble a une machine... Et oh Kyurem ! regarde toi ='( mais bien sur on va encore nous bloqué le droit qu'il soit shiny ! Marre sérieux.. | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 12:28 | |
| Merci Buffy.. C'est la première fois qu'il nous sorte un 2.
Dernière édition par Jacinto le Dim 26 Fév - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 12:32 | |
| Ouais, mais merci de cette news buffy! | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 12:34 | |
| Merci de la news mais c'est une très mauvaise idée ... | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 13:32 | |
| J'aurais préféré un Remake rubis/saphir , mais bon... | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 13:41 | |
| +1 Jc , peut être sur 3DS | |
|
| |
louisgaliano34 Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Dim 26 Fév - 17:02 | |
| Je me demande ce que sa va donner c'est la 1 fois qu'ils sortent un numéro 2 donc j’espère que sa va être super méga ultra cool. | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Lun 27 Fév - 13:14 | |
| Salut buffy je me permet de mettre une ou deux info en plus: Revenons un petit moment sur les logos des jeux... plus précisément sur les "2" des logos, leurs couleurs précisément, ainsi que les éclats rouges et bleus, derrière eux. Peut-être s'agît-il simplement de la couleur du feu (pour Reshiram) et de la foudre (pour Zekrom) ... ou alors s'agît-il là d'un clin d’œil à Pokémon Rubis/Saphir dont bon nombre d'entre nous espéraient un remake voici ce que ça donnerait: Cela veut il dire que Hoenn serait présent dans Pokémon Black / White 2 ? Et déjà une artwork non-officielle de la boîte du jeu Pokémon White 2 : - Spoiler:
| |
|
| |
louisgaliano34 Novice
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! Lun 27 Fév - 16:43 | |
| moi aussi c'est pour vous dire que les 2 version sortiront cette automne 2012 si c'etst pas cool sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! | |
| |
|
| |
| Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS ! | |
|