Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de pokemon Black/White 2?

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous de pokemon B/W 2?
bien
Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_lcap144%Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
pas bien
Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_lcap144%Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
je ne sais pas
Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_lcap111%Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:40

Donc voilà je voulai avoir vos avis sur cette idée de suite de jeu:

Si c'est bien => pourquoi
Si c'est pas bien => pourquoi

surtout ce topic permet de dire si vous êtes (pas) daccord avec un membre en gros échangez vos idées



Revenir en haut Aller en bas
Maître Sinnoh
Pokéactif
Pokéactif
Maître Sinnoh


Messages Messages : 1953
Localisation Localisation : Rome

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Pas bien , même plus pourri car déjà le graphisme du mélange de deux pokémons est horrible et puis on voulait de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

Je suis bien d' accord avec toi il vont nous refaire un truc avec les même perso, de la nouveauté serait cool et j’espère qu'il y a de nouveau pokemon et une nouvelle région…
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Pro actif
Pro actif
Ice


Messages Messages : 540

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:40

Pas bien -> non mais c'est quoi ce délire ? Reshiram qui était vraiment magnifique maintenant ressemble à une machine confondu avec un digimon ! Je sais , je ne juge que sur lui...Mais bon on a que cette information ^^"

N'importe quoi --" très original le titre...

Sa va être quoi la nouveauté ? Le retour de N ( je croyais pourtant qu'il nous avait dit adieu lui )
Votre pokémon légendaire va vous bouffer Smile ( sans blague )

Ils auraient mieux fait de nous faire un mélange des 2 versions, quelques choses d'inédit mais encore une fois ! C'est des nouvelle formes kikolol pfff

osef , on verra quand on aura plus d'info, mon avis changera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:58

moi j'ai mis que je trouvais ça bien mais on ne sait pas trop quel est l'histoire
moi je pensais qu'il y aurait une nouvelle forme de kyurem et victini comme on avait deja entendu mais bon...
je trouve les deux nouveaux assez marrants avec leur tronche congelées ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:08

ouais boff…moi j'espere surtout du NOUVEAU comme a dis tsou' tsou' le retour de N ça se trouve se seras la même région même pokemon il faur plus d'info pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:54

Je remonte ce topic pour voir si maintenant que c'est sorti y a plus d'info, les avis ont-ils changés ?

Pour ma part je ne peux encore rien dire.. Je l'ai toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de pokemon Black/White 2?   Que pensez vous de pokemon Black/White 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de pokemon Black/White 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle image pokémon Black et White !
» Que pensez vous du forum?
» Que pensez vous de ces fakes denichés sur le net ?
» Nom francais pokemon black & White
» Soluce Pokémon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: