| Event lucario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Event lucario Jeu 1 Mar - 18:26 | |
| Salut à tous ici votre newser! je vous annonce un event comme le titre l'indice evidemment cette event est (regardez le titre ) LUCARIO et oui vous ne le saviez pas héhé (ils ont pas regardez le titre mouaaa) donc voici les info Il connait l'attaque Pisto-Poing, et la capacité cachée Coeur Noble, augmentant son attaque lorsqu'il subit des dommages de Pokémon de type Ténèbres!! voici une image: Ce Lucario est disponible avec le mot de passe LUCAEUROGAMERNET pour les anglais et nous: LUCAEUROGAMERFR sur le site Pokémon Global Link. (le PGL) Une fois que vous avez réalisé cette étape, visitez le Dream World et utilisez la synchronisation pour transférer Lucario sur votre jeu Pokémon Noir ou Blanc ! A noter que ce Pokémon est disponible à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 mai 2012 !!! Aplus tard
Dernière édition par vinc_92 le Ven 2 Mar - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Event lucario Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| Désolé du double post c'etait pour dire que le poke est dispo au PGL anglais | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Event lucario Jeu 1 Mar - 18:59 | |
| oui, en fait losque vous avez votre code, il faut aller dans "changer de langue" en bas de la page d'accueil vous prenez english, je crois, et vous tombez alors sur la meme page mais en anglais vous allez alors dans promotion (offre, en anglais), et vous allez sur l'offre de lucario vous entrez le code et là c'est bon, ça marche ^^ si tu veux, vinc edit ton sujet pour que tout soit sur le meme sujet et pas eparpiller | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Event lucario Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 9:16 | |
| alors pour la france le mot de passe est: LUCAEUROGAMERFR source adidino merci | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 18:15 | |
| Merci de l'info.. | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 18:34 | |
| en plus c'est moi qui a donné l'info pour le mot de passe
en fait vous pouvez soit prendre le premier mot de passe mais il faut changer la langue sur le PGL pour la mettre en anglais et faire ensuite la manip pour entrer le code
c'est plus simple avec le code que vinc a marqué ensuite ^^ | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 18:55 | |
| ouais voilà quoi^^ merci pour ces manips adidi | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 19:53 | |
| J'ai essayer en français et anglais aucun des deux ne fonctionne (changement de langue selon code effectue ) et copie colle des codes pour ne pas faire de faute mais ça me dit que le code est faux..
| |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Event lucario Ven 2 Mar - 19:57 | |
| Non le code est bon tester et approuver par
tsou' adidino et moi même | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Event lucario Sam 3 Mar - 9:30 | |
| oui le code pour le PGL anglais c'est avec NET et avec FR c'est pour le PGL français désolé de la pub, mais le code avec FR c'est sur P-******* que je l'ai trouvé c'est des gens qui ont dis que ça marchait en français avec FR
sinon le code avec NET a la fin il est bon il faut se co sur le PGL français puis changer la langue en allant en bas de la page principale après tu te retrouve sur la meme page mais en anglais tu vas dans "promotion" ou un truc comme ça ^^ et tu vas dans le sujet de lucario le code doit marcher normalement
| |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Event lucario Dim 4 Mar - 19:08 | |
|
Désoler mais ça ne marche pas pour moi que ce soit anglais, français, espagnol ou allemand avec les codes correspondants ça me dit toujours que le code est erroné.
| |
|
| |
Raito Yagami Admin'
| Sujet: Re: Event lucario Dim 4 Mar - 19:28 | |
| joleportos j'ai éditer ton message évite d’écrire en MAJ..Merci. | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Event lucario Lun 5 Mar - 6:56 | |
| - Raito Yagami a écrit:
- joleportos j'ai éditer ton message évite d’écrire en MAJ..Merci.
je me disait aussi écrire désolé comme un verbe à l'impératif (er) ça ne me ressemble pas, enfin merci quand même | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Event lucario Lun 5 Mar - 7:05 | |
| - vinc_92 a écrit:
- Non le code est bon tester et approuver par
tsou' adidino et moi même (désolé pour le double post) non vinc pour moi rien a faire dans aucune langue que ce soit je te passe mon id+mdp dw si tu veut vérifier depuis ton pc, tsu me l'a fait hier soir pour essayer de l'avoir et ça a eu le même effet que pour moi , à savoir ça : Ce code spécial est erroné, vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur en l'écrivant ... --' à savoir que les codes sont lucaeurogamerfr en français lucaeurogamernet en anglais lucaeurogamerit en italien lucaeurogamerde (lol) en allemand et lucaeurogameres en espagnol ...cherchez l'erreur ... | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Event lucario Lun 5 Mar - 10:25 | |
| Ah ben c'est bizzard…tu bug peut-être je ne sais pas mais je fais une distrib | |
|
| |
joleportos Novice
| Sujet: Re: Event lucario Lun 5 Mar - 10:57 | |
| - vinc_92 a écrit:
- Ah ben c'est bizzard…tu bug peut-être je ne sais pas mais je fais une distrib
ah ^^ non en fait je viens de me casser le c.. pour comprendre ce qu'il s'est passé beh en fait lors de la création de mon compte il est resté sur us alors que j'avais mis france --' et impossible de changer dans les paramètres du coup je viens de recréer un français, un vrai cette fois xD tu distribue quand ? >>> et m..... !!! je ne peut pas remettre mon id de synchro jeu et impossible de réinitialiser --' je vais voir si on peut effacer le compte us ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event lucario | |
| |
|
| |
| Event lucario | |
|