| Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Somnus Novice
| Sujet: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 0:15 | |
| Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop comment ça marche donc excusez s'il manque des infos, je tâcherais d'éditer au pire.
Je propose donc les pokemons event suivant :
Arceus Michina Jirachi ETE2010 Darkrai Alomos Shaymin Film11 Pichu PRI2010 (couleur pikachu).
| |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 11:07 | |
| Je dirai qu'il manque ce que tu recherches en échange peut-être ?
Le Pichu PRI2010 pour info c'était lié à quel évennement déjà ? | |
|
| |
Somnus Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 12:20 | |
| Pichu PRI2010 permet de débloquer Pichu Troizepi sur HG et SS. Pour ce que je cherche, rien de bien précis, à part peut être Phione/Manaphy que je n'arrive toujours pas à trouver ^^ Sinon c'est suivant proposition. | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 13:16 | |
| ah mais du coup c'est que ça m'intéresse le pichu PRI2010 ^^ sur ma HG du coup .... .... Et là je viens de tilter >< Bah non je peux pas j'ai pas fini les resets de mon starter Mais tu pourrais sur 4G quand meme pour le Pichu ? | |
|
| |
Somnus Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 13:19 | |
| Oui sans soucis sur 4G Voilà mon CA Platine : 4685 4781 8299 | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 14:23 | |
| Euh par contre que quand j'aurai eu mon starter shiny si ça te dérange pas ^^ | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 14:25 | |
| Ah parfait les infos supplémentaire tu vois ^^ Je te remercie pour ta réponse Et si tu veux un Phione, je te le donne, il est NH bien sûr, et j'en ai plein =) Manaphy par contre, j'en ai qu'un donc ... =/ | |
|
| |
Somnus Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Aucun soucis Madalyne. Et merci beaucoup Nem91 pour le Phione | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Dim 1 Juil - 18:26 | |
| Pas de problème Somnus | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| bonjour est ce que je pourais avoir jirachi contre entei shiney
| |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| jai un phione et un manaphy
| |
|
| |
Incognito Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Mar 28 Aoû - 16:39 | |
| Pas de double post Bader, va sur EDITER en haut à droite ^^ Sinon pareil j'ai des Phione mais Manaphy.. ^^' | |
|
| |
bader Novice
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... | |
| |
|
| |
| Propose Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Pichu ... | |
|