Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

"A town where you live" Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

"A town where you live" Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "A town where you live"

Aller en bas 
AuteurMessage
lugia du 33
Eleveur
Eleveur
lugia du 33


Messages Messages : 269
Localisation Localisation : gironde

"A town where you live" Empty
MessageSujet: "A town where you live"   "A town where you live" Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je vais parler non pas d'un anime mais d'un manga du nom de "A town where you live"

Voilà bonne lecture Smile

Fiche technique :

Nom : A town where you live
Année : VO 2008 ; VF 2011
Auteur : Kouji Seo
Type : Shonen
Genre : Comedie, Romance
Nombre de tome : 8 (19 au Japon) (en cours)


Résumé :

Haruto Kirishima vit des jours heureux dans ça campagne jusqu'au jour ou il apprend qu'une fille venant de Tokyo va habiter chez lui. Cette fille, Yuzuki Eba, est une connaissance de son père et va vivre chez Haruto pendant ces 3 année de lyçée au détriment de Haruto qui étais contre ça venu. Il va devoir donc s'accomoder d'elle mais redoute que la fille qu'il aime , Nanami Kanzaki, ne se fasse de fausse idée. Haruto va devoir vivre avec Yuzuki à son grand désarois ...

Mon avis :

Pour commencer se manga et vraiment très sympas, il a peu de défault à mes yeux, les dessins sont très fin et l'histoire est interressante. Les personnages ont une personnalité qui leur et propre et qui les rend très vivant.
Pour les quelques défault qui n'en sont pas vraiment mais plus quelque remarque à faire : se manga a été classé en tant que shonen alors que pour moi il correspond plus à un shojos, il est aussi dommage que se manga n'est pas été adapté en anime (il y a quand même 2 OAV).

Voilà je n'ai plus rien a dire sur ce manga, j'espère que la fiche vous a plu et merci de l'avoir lus

Sur-ce à plus tard pour une prochaine fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
"A town where you live"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live du Pokémon Smash du 17 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Espace Mangas-
Sauter vers: