| Pokémon version noire/blanche 2nd partie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ SH Sakura shasseur
| Sujet: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Dim 14 Oct - 12:13 | |
| POKÉMON VERSION BLANCE/NOIRE 2 .
Le 12 Octobre sont sorties ces nouvelles versions (françaises) ( plus tôt pour les chanceux ou chanceuses.
Vous en êtes où dans votre aventure ?
| |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Dim 14 Oct - 13:08 | |
| j'ai obtenu mon 3eme badge là ! j'ai pour l'instant comme équipe : Lucario Munna Genesect Magby Mateloutre Lianaja dans les niveaux 20 à 23 | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Dim 14 Oct - 14:04 | |
| Sur N2 j'en suis a me chercher un dragon ou glace pour battre l'arène de Watson, donc 6 badges.
Mon équipe : - Arcanin 47 - Lucario 40 - Azumarill 42 - Pharamp 42 - Zoroark 45 - Airmure 39
J'avais pris Gruikui en Starter -_-" J'aurais pris Vipé ou Mousti si on m'avait prévenu que Caninos (ou Magby) se capture très tot ! Tant pis ^^
Sur B2, j'en suis au tout début, j'ai pris Vipé. Je garde pour plus tard cette cartouche ^^ | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Lun 15 Oct - 3:30 | |
| Sur blanc 2 je viens de faire mon badge électrique donc le 4ième badge. Mon équipe change tout le temps en fonction des gyms que j'ai à battre mais ça ressemble à ça:
-Genesect lvl: 28 -Keldeo lvl: 21 -Riolu lvl: 5 (je monte son amitié) -Lianaja lvl: 25 -Colombeau lvl: 22 -Lainergie lvl: 15
Riolu va probablement être remplacé par un pokémon feu, glace, dragon, psy ou ténèbre au besoin. (probablement par meloetta aussi un jour si elle finit par arriver sur le wi-fi canadien XD) | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Jeu 18 Oct - 8:47 | |
| j'ai changé mon équipe, fait quelque échanges aussi, là j'ai :
Boréas forme Totémique niv 22 Munna niv 24 Rototaupe niv 21 Grotichon niv 24 Mateloutre niv 24 Herbizarre niv 24
| |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Jeu 18 Oct - 9:26 | |
| Moi j'ai mes 8 badges et mes différentes équipes de ma version noire que j'ai transférée sur ma version Blanc 2 et en plus j'ai keldeo génésect et méloetta , la deuxième arène je l'ai explosé juste avec génésect | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Jeu 18 Oct - 19:11 | |
| Melkor: comment tu as fait pour la forme totémique?
ça prend tu ben du temps avant de pouvoir l'avoir dans le dream radar?
Zoroarkreshiram: Meloetta japonais? | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Sam 20 Oct - 7:18 | |
| je l'ai eu avec l'application Dream RAdar pokémon de la 3DS | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Mar 23 Oct - 5:57 | |
| faut choper 400 bulles de rêves après tu as l'affineur alpha et c'est assez facile de le choper pour les autres je ne sais pas encore combien de bulles il faut | |
|
| |
ManoHC Novice
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Mar 23 Oct - 7:22 | |
| Je suis sur la route victoire, donc 8 badges! Voici l'équipe: -Arcanin lvl 55 -Lucario lvl 55 -Libégon lvl54 -Hypocéan lvl 55 -Voltali lvl 54 -Drakkarmin niveau 10 (choppé ds le DW hier, femelle! Après 5 Drakkarmin male, j'y croyais plus! ) | |
|
| |
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Mar 23 Oct - 9:54 | |
| belle équipe moi j'ai recommencé car je voulais tester le mode challenge, mais ces c*ns ne permettent l'envoi des clefs que par infrarouge, du coup j'ai recommencé pour rien donc là j'ai deux badges, et mon équipe se résume a : Caninos lvl 16 Lainergie lvl 16 Boréas (forme Totémique) lvl 16 Riolu lvl 16 Genesect lvl 19 Nanméouïe lvl 16 | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! Jeu 25 Oct - 6:58 | |
| - Cryssie a écrit:
- Zoroarkreshiram: Meloetta japonais?
oui il s'agit du meloétta jap ma team actuel est : arcanin lv100 dracolosse lv 100 étouraptor lv 100 carchacrok lv 100 crocorible lv 100 ptera lv 100 Les 3 premiers champion je les ai tué juste avec génésect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon version noire/blanche 2nd partie! | |
| |
|
| |
| Pokémon version noire/blanche 2nd partie! | |
|