Miraley Novice
Messages : 2 Localisation : Derrière mon ordi, une souris dans la main :B
| Sujet: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Dim 28 Avr - 23:12 | |
| Ha que coucou ! Coucou ? Coucou, coucou ! Couc... Bon, Ok, j'arrête U__U'
Prénom : Audrey Fille ou garçon : Je sais pas... Un garçon ? /sbaff/ Ok, une fille ._. Âge : 14 hivers : D Pays / Ville : J'habite à Lyon, en France : D Hobbies et passions : Lecture, dessin, écriture, Pokémon Pokemon préféré(s): Feunard, Pyroli, Libégon, entre autres. Je suis aussi fan des Eeveelutions, de Suicune et Raikou, de Mew et Jirachi, de Zoroark et Pharamp, de Raichu et Gizamimi Pichu... Haaa... Ce que tu collectionnes (event, fan made, shinies...): J'essaie les Shinies, mais j'ai pas assez de chance ._. Avis sur le design du forum : Je le trouve très developpé, il est beau, et j'aime bien le Viridium sur la boite de saisie : ) Comment avez vous connu le forum : Je suis tombée sur le forum en cherchant des précisions sur le système Masuda. Autre : Mon pseudo, Miraley, est un prénom que j'aime beaucoup, je suis donc ravie d'avoir pu l'utiliser sur le forum : ) Et au fait, j'aime pas les smileys pré-dessinés, je trouve que c'est moins rigolo que les originaux :B
Merci de votre accueil, qui je l’espère (et j'en suis sure) sera chaleureux ! : D | |
|
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Lun 29 Avr - 7:14 | |
| Bienvenue ! :'D Et je suis d'accord avec toi pour les smileys ! x) | |
|
Miraley Novice
Messages : 2 Localisation : Derrière mon ordi, une souris dans la main :B
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Lun 29 Avr - 12:29 | |
| Merci :'D Contente de voir que je suis pas la seule x3 | |
|
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Lun 29 Avr - 15:04 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
dragonne31 Novice
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Mer 1 Mai - 14:18 | |
| | |
|
Melkor Apprenti
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... Sam 15 Juin - 12:44 | |
| Vive la boîte à coucou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miraley arriva en volant, à califourchon sur son Libégon... | |
| |
|