Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Hibiki au rapport ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Hibiki au rapport ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 Hibiki au rapport !

Aller en bas 
+3
Nath
safari
Hibiki
7 participants
AuteurMessage
Hibiki
Novice
Novice
Hibiki


Messages Messages : 3

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:28

Bonjouuur ! :3
(Je vais pas utiliser le formulaire volontairement, car je trouve ça un peu contraignant étant donné que j'ai l'habitude de partir dans mes délires xD)

Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans et j'habite dans l'Ouest, vers Poitiers.

Je suis fan de Pokémon depuis ma toute enfance, j'ai commencé par Vert Feuille puis Émeraude , Jaune, Pokémon Stadium, Cristal, Diamant et finalement Soulsilver, étant donné que je n'aime pas trop les nouvelles générations :3

Mes versions préférées sont Jaune et Soulsilver (faut croire que j'aime bien me faire suivre par un Pokémon (enfin c'est mieux que par un psy ou par un type chelou dans la rue))

J'adore les Shippings, spécialement le yaoi (je suis bien une fille tiens) dont mes préfèrés sont Red x Green (originalshipping) et Gold x Silver (preciousmetalshipping) et j'assume o/

Mon rival préféré est Silver, je sais pas pourquoi, il a tellement la classe *-* Et j'adore sa rivalité avec Peter.

Comme Pokémon, j'adore Noctali, Mew, Pikachu (évidemmeeeeent) et Feurisson :3 Mais j'adore les 2 premières générations *-*

Je connais les shinys depuis longtemps, mais les seuls que j'ai croisé c'était le Leviator rouge et un Ratata dans Soulsilver o/
Et comme je suis pas douée, je loupais toujours les distributions D:

C'est mon meilleur ami qui m'a montré ce forum, sur lequel il vient de s'inscrire aussi, et il a l'air plutôt sympa, même si d'ordinaire je préfère les forums avec moins de gens o/

J'espère que je vais bien m'intégrer, donc merci à vous de m’accueillir :3
Revenir en haut Aller en bas
safari
Apprenti
Apprenti
safari


Messages Messages : 407
Localisation Localisation : un peu pourtout

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:35

Bienvenue ibiki!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki
Novice
Novice
Hibiki


Messages Messages : 3

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:36

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Novice
Novice
Nath


Messages Messages : 8

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:25

Bienvenue la folle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dragonne31
Novice
Novice
dragonne31


Messages Messages : 180
Localisation Localisation : Proche mais loin

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki
Novice
Novice
Hibiki


Messages Messages : 3

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:30

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Apprenti
Apprenti
Melkor


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : Sur un siège de bureau

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:47

Bienvenue sur BPE
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:58

:bn: 
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:21

Bienvenue sur BPE!
Même si je réponds super tard.
Limite je réponds 2 ans après quand tu es mieux intégré que moi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibiki au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Hibiki au rapport !   Hibiki au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: