Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuowolf
Modo
Modo
Yuowolf


Messages Messages : 153

Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Empty
MessageSujet: Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon]   Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:01

Bon dès que j'aurai fini ma Fan Fiction je la mettrai en fichier PDF mais pour vous laisser de l'eau à votre petite bouche je vous mets la légende de la Fan fic donc amusez-vous bien à deviner ce que c'est Razz

Légende de Dieu et de son élu:
Un jour une tempête s'abattit sur le monde. Tous les Pokémons et les Hommes s'enfuirent pour essayer de survivre mais cela a été inutile car la tempête était présente sur toute la surface de la Terre. La tempête ne cessait de durer. La mer augmentait et les volcans se mettaient à cracher de la lave en continu. Puis 20 jours plus tard alors que les Hommes et les Pokémons furent presque éradiqués un homme surgit des flammes et se servis du pouvoir que Dieu lui avait donné pour sauver le monde. L'homme de légende invoqua Dieu et son armée d'anges et ensemble ils réussissent à la calmer. Ensuite Dieu et l'homme s'en alla vers les cieux car leur mission était accomplie du moins c'est ce qu'ils croyaient...
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Empty
MessageSujet: Re: Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon]   Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:57

J'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis et l'aventure Pokémon ! [Coming Soon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» [Soluce] La ligue Pokémon (revanche), Pokémon noir 2 et pokémon blanc 2
» Capture des Pokémon légendaires , Pokémon noir 2 et Pokémon blanc 2
» Distribution Pokémon Event , Pokémon noir 2 et Pokémon blanche 2
» La ligue Pokémon, Pokémon noir 2 et pokémon blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Galerie de vos graph'-
Sauter vers: