Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

de retour parmis vous ? Possible :) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

de retour parmis vous ? Possible :) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de retour parmis vous ? Possible :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:13

Bonjour bonjour ! Comme vous pouvez le constater, je suis une modote qui était quelque peut.. Absente.
Ouais je sais, vu mon grade c'est pas vraiment jolie jolie..
Et puisqu'il est possible que je revienne. Je vais un peu expliquer ma.. LOOOOONNNGUE absence..


- Tout d'abord les cours. Ouais j'étais au lycée et j'étais pas mal crevée par les cours et tout ça. La préparation du bac, le passage du bac. Beaucoup de travail même si j'ai fait la fainéante je l'avoue (Honte à moi !) Mais j'ai eu mon bac avec une note de 10.62
- Sinon quoi d'autre.. J'ai eu un pc plus correct que celui que j'avais avant. Je m'explique. avant mon pc était un fucking pc de bureau vieux, moisi, pourri qui ne me permettait que de surfer sur le net et encore.. Je ne pouvais donc plus vraiment jouer..
Puis est arrivé mon cadeau de Nowel ! Un pc portable tout neuf et donc je suis partie sur divers jeux type MMORPG (12 à mon actif..) Donc ça + lycée.. Voyez le temps ? x)
- Autre raisons ? Je voulais fuir la réalité que je ne supportais plus. Problème familiaux et tout ça.. L'arrivée de mon beau père à la maison qui a aggravé les choses. Bref j'étais mieux dans les jeux ! (Ceci explique cela)
De plus, ayant très peu de moyen, je ne peux m'acheter de jeux de ds. Donc je ne possède aucun jeux pokémon réels. (Pas de cartouche), ce ne sont que des roms installés sur une r4 (bien nulle que je déconseille fortement ! EVITEZ LES EDITIONS LIMITEES !) En effet, du fait que c'est une édition limitée, les jeux les plus récents ne passent pas car les producteurs de cette r4 ne se donnent pas la peine de faire des mises à jour plus poussées, plus récentes pour des jeux plus récent. Donc je suis limitée à jouer au pokémons tel que Diamant, Perle et Platine. Pas au dessus à mon plus grand regret. Le fait que le forum était plus axées à la sortie de B/W puis de B/W2 donc osef de la 4g à un peu poussé mon absence du fait que je me sentais tellement inutile..


Avec des amis, à force de parler de pokémon et le fait que j'ai télécharger un émulateur de ds m'ont incité à revenir. Je me suis dit dans ma tête "Si ça marche sur un émulateur aussi nul, ça peut bien passé sur ma r4 !" Fausse joie.. J'ai gouté au début de Noire.. Et je suis dégoûtée de ne pas pouvoir continué l'aventure correctement. :'(
Mais j'ai quand même l'idée de reprendre le jeu mais cette fois sur Diamant ! (Et ayant foiré dans le choix du starter j'ai du chercher une pokésav que j'avais perdu.. D'où aussi mon retour)

Donc mon retour est du à mes amis avec qui on a pas mal délirer sur pokémon dernièrement, ma reprise de pokémon version Diamant et aussi le fait que je prévois dès que possible, dès que les moyens me le permette, d'acheter les versions qu'il me manque *.* D'ici là j'ai le temps mais ça se rapproche Smile

Merci d'avoir lu mon gros pâté :)C'est cadow ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:15

Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:49

Enfin une réponse ! o/ Genre t'as lu mon pâté x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:08

Ouais j'ai lu ton pâté Smile sa à pris quoi, 1 min de ma vie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:43

Oh je suis déçue Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:49

Mais nan, j'ai pris plaisir à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:52

Nan mais je suis déçue que ça te prennent pas plus de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:56

lol 1 min c'est beaucoup en plus j'ai pris mon temps a le lire , d'ailleurs je le relis là :p
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:58

Ca va devenir ta prière ! Razz (J'abuse un peu mais laisse moi rêver *.*) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:03

mdrr allez à chaque connexion sur le forum je passe d'abord par ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:06

Yeah !! J'ai trop de chance *.* Mon post est devenu ta prière de connexion x'D
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:11

Ça y est j'ai lu ton paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:30

Heureusement que je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:09

Oui dsl j'avais pas vu que tu avais fais un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmis vous ? Possible :) Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous ? Possible :)   de retour parmis vous ? Possible :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmis vous ? Possible :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Grand-Retour pour vous jouez un mauvais tour (je lol ;)
» Quels pokémon veillent sur vous et vous correspondent ?
» De retour !!!!!
» Ichi est de retour !
» Le type est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Billets d'absence-
Sauter vers: