Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Link Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Link Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

 

 Pokémon Link

Aller en bas 
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Pokémon Link Empty
MessageSujet: Pokémon Link   Pokémon Link Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:17

Pokemon Link c'est quoi ?

Pokemon Link est un jeu pokémon que j'ai découvert un peu par hasard. ^^'
C'est un jeu disponible sur Nintendo DS
Le but en fait est d'avoir tous les pokémons en les Linkant.
Bon approfondissons un peu.

L'histoire :
Bah y a un méchant (Nan sans rires ! :O ) qui capturent les pokémons ! (Ou le vilain!) Notre but ? Les récupérés !
Pour cela on a un outil qui s'appelle le Linker (je crois). On doit aligné les pokémons de sorte qu'ils fassent une ligne de 4 pour que le Linker puissent les linké et ainsi les récupéré. On peut faire des chaines de Link si on a une ligne de 4 puis 3 puis 2 alignés. Si on en a 5, un métamorph arrive pour éventuellement nous aidé. C'est pratique lorsqu'un pokémon rare (pour le jeu je précise) arrive. (Oui parce que lui du coup il sera tout seul !) Pour le débloqué, il faut arrivé à un certain score.

Le but ? Remplir la liste pardi !

Plusieurs mode de jeu sont disponibles. Le mode aventure (combattre les méchant) Le mode duo (Avec des amis *.*) Un mode sans fin. (Ca fini quand même si la grille est rempli de pokémon ^^ Faut pas croire x) ) Et d'autre mode mais là je me souviens plus ^_^

Voilà voilà ce qu'est pokémon Link en gros. Dites moi si vous l'avez essayé, ce que vous en pensez, si vous voulez l'essayé ^^

Mon avis ? Pour ma part c'est assez captivant ^^ Juste que vu que je suis nulle j'arrive pas à débloqué certain rare ^^
C'est un peu un jeu de réflexion et avec les ennemis à battre (dont je n'ai d'ailleurs pas parler.) Ca rajoute une difficulté supplémentaire avec les attaques qu'ils nous lancent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Global Link
» POKEMON GLOBAL LINK
» Pokémon Global Link
» Le Pokémon Global Link arrive !!!
» Pokémon Global Link retardé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Pokémon en général-
Sauter vers: