Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ce genre de gens qui.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Ce genre de gens qui.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce genre de gens qui..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:35

Bonjour bonjour !
Je vous propose un nouveaux sujet de blabla. Le titre ? Ce genre de gens qui..

En fait, il faut dire ce genre de gens qui vous agace, qui vous plait ect..

Par exemple.

Ce genre de gens qui m'agace sont ces gens qui se plaignent d'avoir un ongle cassé alors que c'est trois fois rien.

Ou encore.

Ce genre de gens qui m'amuse sont ces gens qui essaye de te faire rire quand tout va mal. Ils s'y prennent tellement mal parfois que c'est ça qui est bien Smile

Enfin voilà ^_^ Bien sur, un seul "ce genre de gens qui" par post hein ^^ Faut pas poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:06

Je déteste ce genre de gens qui font croire qu'ils ont trop du swag alors que en fait ils sont trop mal dans leur peau.
Par exemple une fille de ma classe était déjà avec moi en 4eme, et là elle est devenue une branleuse de service (désolé pour la vulgarité mais là pas le choix), elle ne sais plus parler que en disait des mots bien grossiers pour faire croire qu'elle a de la popularité, alors que avant quand elle était au collège, si elle avait pas 20/20, elle chialait, elle était tout timide, etc.
En gros les moutons qui font tout comme tout le monde, s'habillent comme tout le monde et qui ont peur de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:18

Je n'aime pas ce genre de gens relou qui cherche encore plus la merde en gueulant de plus en plus fort en cours. Surtout quand le prof lui gueule dessus et qu'il en rajoute une couche et ainsi de suite. u_u

(Y a des gens comme ça hein.. En même temps des fois si tu rentres pas dans le "moule" t'es vite jugé/critiqué et tu peux en souffrir.. C'est ptet pour ça qu'elle a changé et pas forcément en bien..)
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:03

Je n'aime pas ce genre de gens qui a réponse à tout, peu importe le sujet que l'on discute …

Ils seraient prêts à mettre les pieds dans le plat tant qu'ils ne montrent pas qu'ils ne maîtrisent pas ledit sjet
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:53

Je n'aime pas ce genre de filles qui font les belles qui surjoue leur façon d'être juste pour être remarquée..

(SMT Je me sens à moitié visée Mad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:17

J'adore ce genre de groupe: -les Avengers (Marvel)
-les Gardiens de la galaxie (Marvel)
On sent le geekos de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:21

Je n'aime pas ce genre de gens qui nous laissent cette impression d'être incompris, seul voir même rejeté.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:26

Je n'aime pas ce genre de gens qui, en te regardant, se marrent et/ou se mettent à faire des sourires moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:04

J'aime ce genre de gens qui font que tu te sens protégés dans leur bras. Que tu as l'impression que plus rien ne peut t'arriver, plus rien ne peut t'atteindre..
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:52

J'aime pas ce genre de gens qui critiquent tels des comères (Trololololol XD)

Non c'est vrai que des fois ça fait du bien quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:09

Je n'aime pas ce genre de gens qui pratiquent la méchanceté gratuite sous prétexte qu'ils sont populaires donc qu'ils peuvent tout se permettre..
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:20

J'aime ce genre de gens avec qui tu peux parler de quelque chose que nous aimons en commun alors qu'on ne s'est jamais vu avant. En 5 minutes tu peux rire avec une oersonne à propos d'un film ou autre. Sympa
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:53

J'aime ce genre de gens qui comprenne la souffrance que tu cache juste en un regard alors que tu ne les connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce genre de gens qui.. Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de gens qui..   Ce genre de gens qui.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce genre de gens qui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Bar :: Blabla et autres joyeusetés-
Sauter vers: