| Ce genre de gens qui.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-ShadoW- Divinité
| |
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mar 28 Jan - 23:06 | |
| Je déteste ce genre de gens qui font croire qu'ils ont trop du swag alors que en fait ils sont trop mal dans leur peau. Par exemple une fille de ma classe était déjà avec moi en 4eme, et là elle est devenue une branleuse de service (désolé pour la vulgarité mais là pas le choix), elle ne sais plus parler que en disait des mots bien grossiers pour faire croire qu'elle a de la popularité, alors que avant quand elle était au collège, si elle avait pas 20/20, elle chialait, elle était tout timide, etc. En gros les moutons qui font tout comme tout le monde, s'habillent comme tout le monde et qui ont peur de la différence.
| |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 6:18 | |
| Je n'aime pas ce genre de gens relou qui cherche encore plus la merde en gueulant de plus en plus fort en cours. Surtout quand le prof lui gueule dessus et qu'il en rajoute une couche et ainsi de suite. u_u
(Y a des gens comme ça hein.. En même temps des fois si tu rentres pas dans le "moule" t'es vite jugé/critiqué et tu peux en souffrir.. C'est ptet pour ça qu'elle a changé et pas forcément en bien..) | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 9:03 | |
| Je n'aime pas ce genre de gens qui a réponse à tout, peu importe le sujet que l'on discute …
Ils seraient prêts à mettre les pieds dans le plat tant qu'ils ne montrent pas qu'ils ne maîtrisent pas ledit sjet | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| |
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 14:17 | |
| J'adore ce genre de groupe: -les Avengers (Marvel) -les Gardiens de la galaxie (Marvel) On sent le geekos de Marvel. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 14:21 | |
| Je n'aime pas ce genre de gens qui nous laissent cette impression d'être incompris, seul voir même rejeté.. u_u | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 14:26 | |
| Je n'aime pas ce genre de gens qui, en te regardant, se marrent et/ou se mettent à faire des sourires moqueurs. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 17:04 | |
| J'aime ce genre de gens qui font que tu te sens protégés dans leur bras. Que tu as l'impression que plus rien ne peut t'arriver, plus rien ne peut t'atteindre.. | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 18:52 | |
| J'aime pas ce genre de gens qui critiquent tels des comères (Trololololol XD)
Non c'est vrai que des fois ça fait du bien quand même ^-^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Mer 29 Jan - 20:09 | |
| Je n'aime pas ce genre de gens qui pratiquent la méchanceté gratuite sous prétexte qu'ils sont populaires donc qu'ils peuvent tout se permettre.. | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Jeu 30 Jan - 6:20 | |
| J'aime ce genre de gens avec qui tu peux parler de quelque chose que nous aimons en commun alors qu'on ne s'est jamais vu avant. En 5 minutes tu peux rire avec une oersonne à propos d'un film ou autre. Sympa | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. Jeu 30 Jan - 7:53 | |
| J'aime ce genre de gens qui comprenne la souffrance que tu cache juste en un regard alors que tu ne les connais pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce genre de gens qui.. | |
| |
|
| |
| Ce genre de gens qui.. | |
|