Auteur | Message |
---|
Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 3 Sep - 17:17 | |
| Bonjour à tous, je viens de faire ma présentation et j'aimerais avoir le croaporal shiney stp? ça fait un moment que je cherche un grenousse shiney en passant par pokébip, mais ils ont que le mot "Strat" à la bouche, j'espère pourvoir l'avoir ici ^^
| |
|
| |
Rai-tchu Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 3 Sep - 17:25 | |
| Moi je veut bien croaporal shiny | |
|
| |
Atexonne Pro actif
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 3 Sep - 17:52 | |
| Salut j'aimerais bien avoir le petit griknot shiny merci bien ^^ | |
|
| |
Tedds Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 4 Sep - 10:26 | |
| Hello ! Je viens de m'inscrire :$ je souhaiterais avoir un Croâporal Shiny :$ Mon code amis : 4871-5516-9182 Mercii ! | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 4 Sep - 13:14 | |
| Hello ! Les shinys de la distribution son disponible vous pouvez des à présent me rejoindre sur le Pokéchat en bas du forum. Édite membre ayant reçu le shiny :Escillo - ReçuSabël - ReçuTedds - ReçuAtexonne - Reçu | |
|
| |
zorua2000 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 17:34 | |
| bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais le griknot shiny merci je vais faire ma présentation dans 2 minutes | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 17:36 | |
| Hello ! Oui pas de problème quand ta fait ta présentation je suis sur la Pokéchat en bas du forum | |
|
| |
zorua2000 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 18:57 | |
| ok mais je ne sais pas comment faire je cherche dans présentation mais je trouve pas | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 19:14 | |
| Clique ici Il suffit juste de cliquer "nouveau" en haut pour créer un sujet. Il y a un formulaire aussi, tu peux le copier et coller et tu le remplis. | |
|
| |
zorua2000 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 19:20 | |
| ok merci, Voilà j'ai fait mon annonce je ne pourrais commencer les échangés que demain | |
|
| |
Jonounours Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Lun 8 Sep - 23:38 | |
| Hey hey ! Alléchante propositions que voila ! Mon coeur balance je ne sais qui choisir entre le fabuleux croapaux ninja et le tout mignon (mais futur monstre) Griknot... Serait-il possible d'avoir les deux ? Mais je devais vraiment choisir, ça serait Croaporal .. Mon CA : 4227 3021 2269 Merci d'avance | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mar 9 Sep - 13:04 | |
| Petit rappel des membres qui ont déjà eu les shinys :-Sabël2904- Reçu-Escillo- Reçu-Atexonne - Reçu -Tedds - Reçu-Jonounours - Reçu-zorua2000 - Reçu-symiatos2 - Reçu-gead44 - Reçu
Dernière édition par Jacinto le Mer 10 Sep - 14:44, édité 3 fois | |
|
| |
zorua2000 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mar 9 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
symiatos2 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mar 9 Sep - 19:41 | |
| Bonjour jacinto j'aimerai bien avoir griknot j'ai deja postulé pour diancie mon CA est 4339 3015 4541 | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 11 Sep - 14:24 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien obtenir ces petites merveilles ! Merci d'avance ! (j'ai mon CA de côté, dès que vous êtes dispo) | |
|
| |
Phénix 96 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mar 28 Oct - 22:25 | |
| Bonsoir ! Je suis très intéressée par Croâporal shiney, mais j'ignore si la distribution est toujours d'actualité :/ Etant nouvelle sur le forum je ne sais pas trop quelle est la procédure habituelle alors d'avance toutes mes excuses pour ma maladresse :/ Voilà si la distribution est toujours en cours, il faudra juste m'expliquer un peu comment ça marche ^^' Merci d'avance ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 29 Oct - 1:43 | |
| Hello ! La distribution est toujours en cours, il suffit de faire sa présentation, et ça c'est bon à ce que j'ai vu, et de venir sur le chat en bas du forum quand j'y suis connecté pour la distribution. Bonne soirée ! | |
|
| |
Phénix 96 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 29 Oct - 19:50 | |
| Je voulais te remercier ailleurs que sur le chat ! C'est trop cool comme distrib' | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 30 Oct - 15:14 | |
| Merci Phénix 96 rappel des membres qui ont déjà eu les shinys :-Sabël2904- Reçu-Escillo- Reçu-Atexonne - Reçu -Tedds - Reçu-Jonounours - Reçu-zorua2000 - Reçu-symiatos2 - Reçu-gead44 - Reçu-Phénix 96 - Reçu | |
|
| |
Astrok Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution Shiny Sam 15 Nov - 9:05 | |
| Bonjour, je viens de terminer ma présentation, Ça serait possible d'avoir le Croaporal shiny s'il te plaît? | |
|
| |
Thomas RP Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution Shiny Mer 19 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
JackLL313 Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Jeu 20 Nov - 22:55 | |
| Bonjour! J'aimerais bien avoir le Griknot svp 0619-4150-1819 | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Distribution Shiny Dim 23 Nov - 21:30 | |
| Hello ! Pour la distribution ces sur la chat box en bas du forum lorsque j'y suis. | |
|
| |
mrbspeed Novice
| Sujet: Re: Distribution Shiny Sam 6 Déc - 10:43 | |
| cc je voudrait gricnot mrc | |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution Shiny Ven 2 Jan - 20:49 | |
| bien le bonsoir , comme beaucoup de monde ici je suis nouveau et j'avoue que ce pokemon m'interresse, alors je postule si cela est possible ^^ oups j'ai oublier de donner mon code ami c'est le : 4656-5969-9520 et mon nom est Sacha merci d'avance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Shiny | |
| |
|
| |
| Distribution Shiny | |
|