Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges. |
|
| Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Escillo Apprenti
| Sujet: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 17:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de certains pokémons shiney pour faire un genre de remasterisation de mon équipe de départ ^^ Je cherche grenousse shiney, riolu shiney, ptera shiney, Lokhlass shiney et Ptyranidur Shiney Je ne les demande absolument pas en stratégique avec des IV de malade, vraiment banal et je me fiche de la nature, je connais pas le tableau par coeur, mais j'aimerais les avoir le plus bas niveau possible pour les réentrainer au SPV et objets pouvoir; svp! Etant donné que je ne les demande pas en strat-IV et que je ne suis pas du tout un stratège pokémon, ne vous attendez pas à des pokémons balezes de ma part, mais j'ai 5 salamèche shiney anglais lv13 en stock comme monnaie d'échange! Voilà, en espérant trouver des membres sérieux et qui savent lirent, pas comme certains sur pokébip qui me donnent envie de me pendre
Dernière édition par Escillo le Mer 3 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 17:52 | |
| Hello !
Actuellement je distribue un Croâporal shiny, pour Grenousse je peux voir à te trouver un shiny aussi.
PS: Si tu veux discuter avec les membres la pokéchat se trouve en bas du forum. | |
| | | Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 18:19 | |
| Merci Jacinto, par contre j'ai essayé le tchat et j'ai un problème, les apostrophes n'apparaissent pas! A la place j'ai ça "'", et j'ai rien compris aux conversations | |
| | | -ShadoW- Divinité
| | | | Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 18:38 | |
| Non mais t'inquiète pas j'ai pas eu peur mais comme vos phrases comportaient beaucoup d'apostrophes QUI ont donc été changée en "'", après je comprenait plus rien à vos phrases même avec la meilleur volonté du monde à vouloir déchiffré | |
| | | -ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 18:41 | |
| Il n'y a pas tant d'apostrophe que ça Oo quand tu copies-colles, les "" ou je sais pas quoi s'affichent aussi (histoire qu'on ai une petite idée de ce que tu vois) ou alors screen et montre nous ^^ (peut-être pas dans ce topic puisque ce n'est pas le sujet ^^) | |
| | | Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 19:52 | |
| J'ai fais un screen du tchat avec vos conversations, si tu veux je peux te le montrer par mp | |
| | | Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp Mer 3 Sep - 20:08 | |
| Oui Escillo envoie-moi un MP . Par contre la on fait du hors sujet sur ton poste Viens sur le Pokéchat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp | |
| |
| | | | Cherche shineys Riolu,grenousse,ptyranidur,ptera,Lokhlass svp | |
|