| [Résumé] Les présentations /!\ travaux /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-ShadoW- Divinité
| Sujet: [Résumé] Les présentations /! travaux /! Dim 7 Sep - 14:45 | |
| Ici seront regroupées toutes les présentations des membres du forum. Pourquoi ce post-it ? Parce que moi je suis une curieuse. Et connaitre un peu les petites présentations de chacun éveille ma curiosité. "Tiens, ce membre à l'air cool, j'aimerais en savoir un peu plus sur lui." Ou plutôt, tiens qu'est-ce qu'il a pu mettre sur sa présentation, mais ça fait longtemps qu'il est là, alors la retrouver !
Bon okay !! Y a que moi qui suis curieuse.
Mais au moins toutes les présentations seront regroupées ici et ça c'est cool
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 18:08, édité 3 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: A Dim 7 Sep - 14:47 | |
| - A - - alucard84 - - Spoiler:
Pseudo: voir à gauche ^^ Prénom: Franck Age: 25 Sexe: homme (normalement XD ) Loisirs: cinéma, jeux vidéo, mangas, animes Votre avis sur le forum: je pourrai en dire plus quand je l'aurai parcouru Pokemon préféré: les dragons et pokemon qui y font penser mais n'ont pas le type (comme Dracaufeu)
- anthosmb - - Spoiler:
pseudo: anthosmb prenom: anthony sexe; garcon loisir: jeux video code ami: 0904 5104 8858
- arcanine - - Spoiler:
bonjour a tous voici ma présentation dsl pour le retard Pseudo:arcanine Age:14 Sexe:Fille Département:67 Loisirs:jeux console , pc , mangas Votre avis sur le forum:il m a l air cool ! Pokemon préférez:arcanin
- Arceus-Suprêmedu06 - - Spoiler:
Pseudo : Arceus-Suprêmedu06. Prénom : Julien. Age : 15 ans. Sexe : Masculin. Loisirs : Foot, Judo ... . Mon avis sur le forum : Très accueillant et très sympa !!! Mon pokémon que je préfére : ARCEUS !!!
- Auron - - Spoiler:
Voir Super Vegeta (Changement de pseudo)
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 17:26, édité 6 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: B Dim 7 Sep - 14:50 | |
|
Dernière édition par -ShadoW- le Dim 7 Sep - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: C Dim 7 Sep - 14:51 | |
| - C - - calistOO - - Spoiler:
Pseudo: calistoo Prénom: Francois Age: 13 Sexe:male Loisirs: tennis Votre avis sur le forum: cool Pokemon préférez: miloobelus
- camemjules - - Spoiler:
Pseudo: camemjules Prénom: Valentin Age: 12 Sexe: garçon Loisirs: jouer à Pokémon Votre avis sur le forum: il est super cool. Pokemon préféré(s): Tyranocif, Bulbizarre, Jugko, Pingoleon ainsi que togépi .
- crocell - - Spoiler:
Bonjour ! Pseudo: crocell Prénom: Alban Age: 17 Sexe: Non déterminé ... (masculin). Loisir: Cinéma Mon avis sur le forum: Avec moins de fautes dans les messages il serait presque parfait (rien n'est parfait). Design simple, mais agréable. Pokémon préféré: C'est trop dur de choisir. J'ai découvert ce forum sur pokébip. Je ne suis pas très actif (j'ai d'autres préoccupations comme avoir mon bac par exemple). Je ne joue pas vraiment pour moi mais plutôt pour aider ma sœur à avancer dans les jeux pokémon, trouver des évents, ect. J'aimerai si possible être prévenu par mail des distributions d'évents de ce forum et ne pas me faire trop d'ennemis ici (je vois pas pourquoi cela arriverait). A+
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 21:58, édité 4 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: D Dim 7 Sep - 14:52 | |
| - D - - dacentru - - Spoiler:
Pseudo:dacentru Prénom:Fabien Age:9 ans Sexe:garçon Loisirs:foot,... Votre avis sur le forum:forum trop bien Pokemon préférez:carchacrok arceus et palkia ^^
- Darkky24 - - Spoiler:
Voir Xx-LaTiOs-xX (Changement de pseudo)
- darklugia - - Spoiler:
Pseudo:darklugia Prénom:je ne prefere pas le dire Age:14 ans Sexe:garçon Loisirs:le pc et les manga Votre avis sur le forum:un bon forum,comme chaque forum debutent il n'est pas tres actif mais sa viendra Pokemon préférez:je nai pas de poke prefere.
- David - - Spoiler:
Pseudo: David ( Genius sur pokébip ) Prénom: Vous ne devinerez jamais... Age:16 ans Sexe:Masculin Loisirs:...divers résume le tout ^^ Votre avis sur le forum: je n'ai pas encore pu le découvrir correctement donc je vais bien voir ( mais je suis bien content d'être le 12ème à me présenter pour les 2 events ^^ ) Pokemon que je préfère: aucun
- DIDIERPK - - Spoiler:
Pseudo:didierpk Prénom:didier Age:12 Sexe:masculin Loisirs:jouer a pokemo et faire du foot Votre avis sur le forum:je trouve qu il bien fait Pokemon préférez:dracaufeu
- Djocoq - - Spoiler:
Bonjour a tous j'ai 14 ans Pseudo Djocoq Habite en Gwadeloupe je me suis inscrit pour trouver 1 Arceus Michina svp je Vous donne en échange Lugia ou HO-HO lvl 100 svp
- Dracoloss3000/ Team Océan - - Spoiler:
bonjour/soir je m'appelle dracoloss3000/Team Océan. Je viens juste de m'inscrire et c'est par pokébip que je suis arrivé ici.
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 20:15, édité 8 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: E Dim 7 Sep - 14:55 | |
| - E - - elieb2 - - Spoiler:
Pseudo : elieb2 Prénom : Elie Sexe : Masculin Age : 12 ans Mon avis sur le forum : Je trouve ça original d'ouvrir un site comme ça ! Mon pokémon préféré : Mew ( et aussi arceus , celebi )
Si vous voulez me joindre allez sur pokébip , j'y suis assez souvent pendant les vacances !
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: F Dim 7 Sep - 14:56 | |
| - F - - fidan-mxx - - Spoiler:
Bonjour a tous -Je m'appelle Fidan -j'ai 15ans -Hobbys:pokémon ,foot,tennis -ce que je déteste: les "noob"
- Filou - - Spoiler:
Pseudo: Filou Prénom: Filou Age: 18 ans Sexe: Masculin Loisirs: Photographie, MUSIQUE, et pokémon si si ^^ Votre avis sur le forum: Je viens d'arriver mai ca m'a l'air pas mal du tout!! Pokemon préférez: HEuuuuu bne question.... je dirai quasiment tous les pokémon aquatique
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 17:50, édité 3 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: G Dim 7 Sep - 14:58 | |
| - G - - gaelll - - Spoiler:
je m'appelle gaël j'ai 13 ans je joue a pokémon depuis très lomgtemps je fait du sport et je vous trouve tous trés gentil
- galopa14 - - Spoiler:
Pseudo: galopa14 Prénom:Aurélie Age:22 ans Sexe: feminin Loisirs: cinema, lecture, jeux video.... Votre avis sur le forum: il a l'aire bien Pokemon préférez: galopa (d'ou mon pseudo )
- ggcp - - Spoiler:
Pseudo:ggcp Prénom:Tony Age:20 Passion:Ordi, consoles, Badminton Nombre d'évents: pas mal Ce forum est a découvrir
- Gizmo - - Spoiler:
Yo !!
Pseudo: Gizmo Prénom: Secret défense Age: 17 Sexe: Masculin Loisirs: Pokémon ça compte ? Votre avis sur le forum: J'ime pas trop les couleurs, c'est difficile de se repérer avec ce rouge flashy Pokemon préféré: Ectoplasma, Grahyena, Mewtwo, Deoxys, Spectrum...
Voilà voilà !
EDIT : Sur Pokébip je suis Gizmo9440, ce serait intéressant si on mettait aussi nos pseudos sur Pokébip
- gozen - - Spoiler:
Pseudo: gozen Prénom: Jérémy Age: 15ans Sexe: masculin Loisirs: jouer a la ds, sortir avec mes potes Votre avis sur le forum: pas mal du tout Pokemon préférez: lucario
- Spoiler:
Voir aussi mymybg (changement de pseudo ?)
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 19:28, édité 6 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: H Dim 7 Sep - 15:00 | |
|
Dernière édition par -ShadoW- le Dim 7 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: I Dim 7 Sep - 15:02 | |
|
Dernière édition par -ShadoW- le Dim 7 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: J Dim 7 Sep - 15:04 | |
| - J - - Jedusor - - Spoiler:
▲Pseudo : Jedusor ▲Prénom : Peu importe. ▲Age : 16 ans ▲Sexe : M ▲Loisirs : Ordi *o* ▲Votre avis sur le forum : Je n'aime pas le design (a) ▲Pokemon préférez : Darkrai
- joliflor - - Spoiler:
bjr a tous je suis joliflor j ai 13 ans je joue a pokemon aa et co et platine mon pokemon preferer et raykaza et je ne sia spas me co par coeur je pas ma ds
- juju71 - - Spoiler:
je m appelle justin j ai 13ans je fait du tennis mon pseudo est juju71 et je trouveque ce site est tre bien je suis un garcon
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 18:12, édité 3 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: K Dim 7 Sep - 15:05 | |
| - K - - Kor-Jak - - Spoiler:
Salut! Pseudo:Max Prénom:Gilles Age:12 Sexe:masculin Loisirs:skateboard Votre avis sur le forum:très bon forum Pokemon préférez:ho-oh,giratina
- Kyra - - Spoiler:
Salut, moi c'est Kyra! Je m'appelle Adam et j'ai 15 ans, je vis actuellement en Belgique, en 2 ème année secondaire. J'adore les pokémons depuis que je suis tout petit, ma première version est la version crystal où j'ai dû passé de purs moments de bonheur. *__* Je suis venu sur ce site graçe à un lien, et j'espère m'y integrer correctement, Arigato! Kyra-Sempai!
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 17:23, édité 3 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: L Dim 7 Sep - 15:07 | |
| - L - - lapin cretin fan - - Spoiler:
Pseudo: lapin cretin fan Prénom: max Age: 17 Sexe: m Loisirs: manga, lapin cretin et pokemon Votre avis sur le forum: je ne sais pas encore mais c'est sympa le principe de faire une forum que pour les event Pokemon préférez: MEWTWO
- larkin - - Spoiler:
Pseudo:larkin Prénom:nicolas Age:13 Sexe:masculin Loisirs:tir a l'arc Votre avis sur le forum:genial Pokemon préférez: typhlosion
- lii-jou - - Spoiler:
Salut! Je m'appelle Julie j'ai 14ans et j'aime pokémon ^^
Voila ♪ ♫
- Liounia24 - - Spoiler:
Pseudo: Liounia24 Prénom: Louna Age: 13 ans Sexe: fille Loisirs: piano ; théâtre et gym Votre avis sur le forum: il a l'air trop bien!! Pokemon préférez: j'aime bien les types feu (mais je sais pas trop lequel XD)
- Linaro - - Spoiler:
Pseudo: Linaro
Prénom: Matthieu.
Loisirs: japanimation, jeux vidéos.
Votre avis sur le forum: comment donner son avis sur quelque chose que l'on a pas essayer ^^
Sinon ce que je recherche c'est un site qui proposes des échanges simple sans prise de tête et accessible a tous (légendaire contre légendaire a chaque fois si tu n'en as pas ben...) et qui m'apprendra ce que je ne sais pas (je n'ai pas beaucoup joué au version diamant et perle et certaines spécificité me sont étrangères).
Pokemon préférez: une petite préférence pour Reptincel.
Version possedées actuellement : rouge, jaune, argent, cristal, Diamant et Perle et bientôt SoulSilver ^^ J'ai sinon joué a toutes les autres versions sauf Platine.
- Linkri - - Spoiler:
Pseudo:Linkri Prénom:Lilian Age:12 ans Sexe:masculin Loisirs:Ordi,Xbox 360,DS Votre avis sur le forum:Je sais pas je viens d'arrivé. Pokemon préférez: -Brasegali -Gardevoir -Arceus -Xatu -Bouldeneu
- loulou1 - - Spoiler:
Pseudo: lol'ou Prénom: teva Age: 12 Sexe: male Loisirs: jeux Votre avis sur le forum: pas mal Pokemon préférez: magicarpe
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 19:32, édité 7 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: M Dim 7 Sep - 15:09 | |
| - M - - m4n-di3sel - - man-diesel - - Spoiler:
slt =D
pseudo : m4n-di3sel nom : j'en ai pas x) age : 16 je pense sexe : M Loiisir : ne rien faire ^^ mona avissur le firum : tout simplement excellent !!! Mon pokémon préféré : Darkrai
j'adore les pokémon ténébre et eau <3
- manaphy01 - - Spoiler:
salut ! Je suis trop heureux d'être sur ce forum ! Pseudo: manaphy01 Prénom: Loïc Age: 13 Sexe: garçon Loisirs: jouer à POKEMON ! Votre avis sur le forum: je le trouve super ! Pokemon préféré(s): les pokémon eau ! à bientôt !
- Manu94 - - Spoiler:
Salut à tous, je me présente :
Pseudo: Manu94 Prénom: Manuel Age: 14 Sexe: M Loisirs: sport et Pokémon Votre avis sur le forum: pas d'avis Pokemon préférez: Absol et Deoxys
- Martime - - Spoiler:
Pseudo:Martime Prénom:Martin Age:10 Sexe:Garçon Loisirs:Badminton Votre avis sur le forum:Yeah ! ( à part les fautes hum ! hum ! j'ai rectifié ) Pokemon préféré: Dialga
- Melbu - - Spoiler:
Pseudo: Melbu Prénom: TOP SECRET ! Age: 14 Sexe: masculin Loisirs: le PC Votre avis sur le forum: il a le même design que WPE, c'est pratique. Pokemon préféré: Ho-oh
- Metalosse shiny - - Spoiler:
Pseudo:Metallosse shiny Prénom:Jeremy Age:17 Sexe:Masculin Loisirs:JOUER A POKEMON Votre avis sur le forum:Bonne idée de l'avoir creer d'ailleur je remercis les createurs Pokemon préférez:Metallosse en shiny
- mgspo57 - - Spoiler:
Bonjours A tous. Je m'appelle : Bryan J'ai : 14ans Je suis un Garçon Loisir : Pokémon Pokémon et Pokémon Mon Avis sur le forum : Genial !! Pokémon Préférez : Manaphy Je présice que j'ai de petit problème d'orthographe, je fait tout de même des effort. Voila
- max57550 - - Spoiler:
prenom:max nom: CENSURE par crocell (flood) passion:pokemon et foot age:13 ans
- maximeleclercq - - Spoiler:
Pseudo: maximeleclercq Prénom: Maxime Age: 12 ans Sexe: Masculin Loisirs:Jeux Vidéos Votre avis sur le forum: Très sympa Pokemon préféré: Artikodin
- miel - - Spoiler:
Voici donc ma petite présentation =)
Pseudo: Miel Prénom: Maude Age: 20 ans Sexe: Féminin Loisirs: Théâtre,cinéma, lecture... et Pokémon! Votre avis sur le forum: je dois le découvrir et j'ai hâte =) Pokemon préféré: en version, c'est la Argent... qui sera peut être bientôt détrônée par soulsilver! Sinon j'ai plusieurs pokémon favoris: Absol, Eoko, Gardevoir, Leveinard et Lugia
=) Enchantée!
- Minidraco - - Spoiler:
Pseudo:Minidraco Prénom:Clément Age:9 et demi Sexe:garçon Loisirs:Pokémon et sports Votre avis sur le forum:C'est cool Pokemon préférez:Minidraco et Salamèche
- mymybg - - Spoiler:
Pseudo:mymybg Prénom:jérémy Age:15 ans Sexe: homme Loisirs:jouer a la ds sortir Votre avis sur le forum:pa mal du tout Pokemon préférez:lucario<3
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 18:30, édité 7 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: N Dim 7 Sep - 15:10 | |
| - N - - Naruto - - Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Prenom : Pas envie de le dire Age : 11 ans je suis tres jeune Pseudo du membre : JC Pokemon préféré : Tortank tout premier pokemon a etre monte 100 et seule sans super bonbons Nombre de stratégique : 3 Nombre de shiney : J'en ai un certifie legit ( phanpy ) Nombre d'event : 8 a peu pres certifie legit ( mew do sumasuu , pichu colored , regigigas euete09 et l'arceus do MICHINA etc ...) As-tu un linker : Oui j'ai un linker je sais bien maitriser le pokesav et bintot le clonage Verifies-tu tes pokémons : Oui je l'ai vérifie grace au legit.exe Strategique recherhce : rien du tout pour le moment Shiney rechercher = Les staters Event rechercher : Le celebi pour Co/AA Loisir : Passer sur les forums de naruto , pokemon pour faire de nouvelle rencontre , basket , plein d'autre chose mais je vais pas etaler ma vie icic =D
Cordialement Naruto
- NintenSega - - Spoiler:
Pseudo: C'est plutôt inutile, vous le voyez très bien... Prénom: Mon prénom ? Jackie Chan. Age: 12, j'ai pas mis ma vrai année de naissance sur mon profil. Sexe: Garçon Loisirs: Pokémon, Jeux Vidéo, Ordi, Télé... Votre avis sur le forum: Excellent. ^^ Pokemon préférez: Rayquaza, Givrali et Zoroark.
Sinon, je vous le dit tout de suite : JE N'EST PAS ENCORE LE WIFI !
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: O Dim 7 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: P Dim 7 Sep - 15:32 | |
| - P - - Petite Sissel - - Spoiler:
Voir Seleanie345 (Changement de pseudo)
- Pikachu - - Spoiler:
Bonjour à tous,
Pseudo: Pikachu Prénom: Laura Age: 13 ans, bientôt 14 ^^ Sexe: fille Loisirs: Pokémon, lecture, internet Votre avis sur le forum: je le trouve bien, il a l'air complet Pokemon préféré: Pikachu ^^
Voilà, j'espère que le forum pourra continuer à évoluer, et si je peux aider ça me ferait plaisir! (ps: je suis assez forte en codage si vous avez besoin^^)
- pokemon9889 - - Spoiler:
Pseudo:pokemon9889 Age:12 Sexe:Homme Loisirs:JeuxVidéo Votre avis sur le forum:Pas encore visiter mais on verra bien! Pokemon préférez:Rayquaza
- pompococo - - Spoiler:
jour' j'ai 10 ans je n'ai pas beaucoup d'évent passion: théâtre badge:8
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 17:56, édité 4 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Q Dim 7 Sep - 15:33 | |
| - Q - - Quentin - - Spoiler:
Salut a tous je suis fan de pokémon depuis ma jeunesse donc depuis que j'ai 8 ans et j'en ai 14 voilà ! je suis éleveur sinon ( de pokémon )
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: R Dim 7 Sep - 15:34 | |
| - R - - raikou fr - - Spoiler:
Pseudo:raikou fr Prénom:nikko Age:16 ans Sexe: masculin Loisirs:foot,jeu video,sortie avec potes Votre avis sur le forum:tres bonne idee,bonne animation et bon rythme. Pokemon préférez:(en se moment) magmar
- rayane93 - - Spoiler:
Pseudo : Rayane93 Prénom : Rayane Age : 13. Sexe : Masculin. Loisirs : PC , jouer . Mon avis sur le forum : Il a l'air sympa Mon pokémon que je préfére : j'en ai pas precisement
- regis - - Spoiler:
Pseudo:regis Prénom:jordan Age:15 Sexe:homme Loisirs:ping pong Votre avis sur le forum:bien Pokemon préférez:aligatuer
- REYDU69 - - Spoiler:
Hello Les Amis ^^ Déjà Avant De Me Présenter Je Voulais Dire A L'admin Trop Trop Bien Ton Fofo ^^ Je Me Présente ! Prénom ou surnom : Reydu69 Age : 15 Pokémon Préféré : Pichu !!! Nombre De Stratégique: 8 ou 7 Nombre De Shiney : 40 Nombre D'event : Un Peu Plus De 200 ! Loisir : Play , Ordi , Sortir , Et Foot ^^ Bon Voilà C'est Fini Pour Mon Code Amis Je Vous Le donne Lors Des Échanges ^^
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 17:55, édité 4 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: S Dim 7 Sep - 15:35 | |
| - S - - Seleanie345 - - Spoiler:
Pseudo: Seleanie345 Prénom: Marie Age: 12 Sexe: Féminin Loisirs: dormir=) Votre avis sur le forum: j'aime bien la présentation Pokemon préféré: Lucario
- shana-flamme-haze - - Spoiler:
Pseudo: shana-flamme-haze Prénom: Shana Age: 12 Sexe: Féminin Loisirs: Jeux vidéo pokemon, les amis et le sport. Votre avis sur le forum: il a l'air bien Pokemon préféré(s): noctali; absol.
- skander38 - - Spoiler:
Pseudo: skander38 Prénom: skander Age: 15ans Sexe: masculin Loisirs: foot et les jeux video Votre avis sur le forum: très bon forum ou j'éspere me plaire Pokemon préférez: lucario
- spadial - - Spoiler:
salut je m'apelle mathieu (spadial) j'ai 15 ans et fan de pokemon j'ai pokemon diamant j'habite a bourges dans le centre tkt tkt pour plus de questions mp moi
- Super Vegeta - - Spoiler:
Pseudo: Super Vegeta Prenom: Steven Age 17 ans Loisir: Jouer au jeu video rigoler avec les fille faire la teuf Votre avis sur le forum: super forum Jeu préféré: zelda ff 10 gta san andreas Pokemon: Préféré Kaimorse
- sushiboy - - Spoiler:
Pseudo: sushiboy Prénom: téo Age: 15 Sexe: gars Loisirs: plein Votre avis sur le forum: pas encore au point :p Pokemon préféré: celebi
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 17:17, édité 6 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: T Dim 7 Sep - 15:37 | |
| - T - - toto46 - - Spoiler:
Pseudo:toto46 Prénom:thomas Age:12 Sexe:masculin Loisirs:les jeux video et le sport Votre avis sur le forum:trop cool je le conseil Pokemon préférez:lugia,shaymin
j'aime bien pokémon et cloner les pokémon
- Spoiler:
Pseudo: toto46 Prénom: Thomas Age: 12 Sexe: masculin Loisirs: jouer aux jeux vidéo comme Pokémon Votre avis sur le forum: je donnerai un dix sur dix Pokemon préféré(s): shaymin et rayquaza
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: U Dim 7 Sep - 15:38 | |
| - U - - uchiwa250 - - Spoiler:
Pseudo: uchiwa250 Prénom: sofiane Age: 17 Sexe: masculin Loisirs: surfer sur le web,jouer au jeux video,jouer au foot...... Votre avis sur le forum: je pense que le forum est reussi malgres un fond d'ecran qui reste encore a ameliorer. Pokemon préférez: aligatueur
Dernière édition par -ShadoW- le Jeu 25 Sep - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: V Dim 7 Sep - 15:38 | |
| - V - - Vivilove - - Spoiler:
Bonjour à tous Voici ma petite présentation, conformément aux règles ! Pseudo: Vivilove Prénom: Vianney Age: 19 ans Sexe: Homme Loisirs: Sport et jeux vidéo Votre avis sur le forum: J'ai fait un petit tour sur le forum, mais je viens à peine de le découvrir, donc je n'ai pas encore d'avis précis ! Je peux juste dire que l'ambiance me paraît bonne. Pokémon préférés: Alors là.. il y en a tellement ! lol. Parmi eux: Dracaufeu, Cizayox, Tauros, Ptéra, Suicune, Entei, Mew, Raikou.. Voilà, si jamais il manque quelque chose, prévenez-moi ! Bonne journée
- Vulcains - - Spoiler:
Salut, Mon pseudo est vulcains x) Je m'appelle ********* (Desolée ces une information personnel) J'ai 13ans Sexe Masculin J'aime bien lire,jouer au basket,aller sur l'ordi Mes Pokemon preferé: Lugia,Suicune,Deoxys,Ho-oH (Oui j'aime tous ce qui est rare) Personnellement le forum me plaie (Avec Ho-oH et Lugia devant^^) Si ce n'es qu'une touche de coloration pourrais s'averer pas mal ( ajout d'un fond?) Bon voila I'm so funny ^^
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: W Dim 7 Sep - 15:39 | |
| - W - - willbill - - Spoiler:
je me presente:
je mappelle valentin alias willbill
jai 15 ans
je pratique le foot
je pense que c forum est tré chouette
mon pokemon préféré c pikachu de version jaune
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: X Dim 7 Sep - 15:40 | |
| - X - - x-g0lden-dream - - Spoiler:
Pseudo: x-g0lden-dream Prénom: Marina Age: 13 ans Sexe: ♀ Loisirs: Geek (en gros, ordinateur, wii, ds, télé...etc...) Votre avis sur le forum: Complet et utile. Sans pour autant être trop commun. Pokemon préférez: Keunotor (pas pour ses capacités, juste pour sa tête et son cri d'attardé mental)
- Xx-LaTiOs-xX - - Spoiler:
Pseudo:Xx-LaTiOs-xX Prénom:Maxence Age:11 ans Sexe:masculin Loisirs: pokémon foot ecole ordi télé ds wii playstation 2 Votre avis sur le forum:Pour l'instant je le trouve plutôt pas mal le forum (en plus c'est cool y'a des ditribution d'event) Pokemon préférez: Darkrai carchakrok pikachu pichu et ARCEUS !!! Saluuuuuuut !
Dernière édition par -ShadoW- le Mer 24 Sep - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résumé] Les présentations /!\ travaux /!\ | |
| |
|
| |
| [Résumé] Les présentations /!\ travaux /!\ | |
|