| Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacinto Admin'
| Sujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Mer 10 Sep - 14:14 | |
| De nouvelles Méga-Évolution Le magazine CoroCoro dévoile de nouvelles infos pour Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha.De nouvelles Méga-Évolutions ont été dévoilées. Le premier est Gallame, de type Psy/Combat. Le second est Camérupt, de type Feu/Sol, puis Sharpedo, un Pokémon de type Eau /Ténèbres, Méga-Sharpedo possède le Talent Prognathe, qui augmente la puissance des morsures. Toutes ses statistiques sont boostées. Méga-Camérupt, lui possède le Talent Sans Limite, sa puissance augmentera, mais sa vitesse diminuera. Primo-Kyogre et Primo-Groudon obtiennent un tout nouveau talent " Sea of Beginning" pour Kyogre, invoquant une pluie battante. " Land of Endings", pour Groudon invoquant quant à lui un super rayon de soleil. Edit by Shad' : Corrigé. | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 14:15 | |
| Camérupt me fait peur o.o Mais j'aime beaucoup Gallame, et pour Sharpedo... je l'imaginais plus badass ! Mais je les jouerai bien quand même haha ! | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 14:24 | |
| Pareille Gallame et stylé, pour Camérupt et Sharpedo bof. Moi c'est plutôt Sharpedo qui me fait peur. | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 14:26 | |
| Enfin bon, on se plaint tout le temps mais j'avoue que pas mal de fakes sont parfois meilleurs que les officiels... | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 14:31 | |
| Pas faux, Nintendo n'a plus d'idée on dirait, alors que les amateurs en font de plus beaux. | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 14:36 | |
| C'est dommage qu'ils font pas attention à ça... surtout que c'est souvent qu'on est déçu... J'imaginais vraiment Sharpedo comme un hyper classe requin, avec une attaque signature géniale.. ^^ | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 15:35 | |
| Moi a la base j'aime pas trop Sharpedo, alors qu'il lui donne une méga-évolution | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 15:36 | |
| Ah moi je l'aime grave ! Il fera partie de ma team sur ROSA ^^
D'ailleurs, tu penses à quelle prochaine Méga-Evolution ? J'imagine bien Méga-Libégon ! Je l'imagine trop classe et tout... on en reparlera quand il sera (j'espère xD) dévoilé ! | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 15:47 | |
| J'aimerais bien la Méga-Évolution Milobellus , sinon Libégon serait pas mal aussi. C'est pour dire que.. y avait mieux que Sharpedo, et surtout l’horrible Flagadoss xD | |
|
| |
Yoshee Novice
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 15:49 | |
| Tristesse | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Jeu 11 Sep - 16:11 | |
| Moi je veux les évolutions d'évoli avec les types qu'il n'y a pas genre acier ténèbres spectre etoo. On peut pas avoir ce qu'on veut :3 en mega evolution ? Luxray *.* lol | |
|
| |
Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions Ven 12 Sep - 12:16 | |
| Il y a bien un pokémon donc je verrais la méga-évolution, c'est kecleon: genre type normal/Dragon Ou encore Méga-Tropius, Méga-Grahyéna et Méga-Relicanth ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions | |
|