| Topic de vos blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacinto Admin'
| Sujet: Topic de vos blagues Mer 10 Sep - 16:24 | |
| Ce topic sert pour posté vos blagues. Je commence "Un garçon écrit le nom de sa copine" Sarah " (exemple) sur le mur de sa chambre, sa mère le surprend et lui dit: Arrête de salir ton mur !! le garçon réponds : mais maman, c'est un nom propre.. " | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Mer 10 Sep - 19:06 | |
| Omg.. C'nul :O
Dans un bureau en Afrique du nord : - Nom ? - Abdallah Slimane - Sexe ? - 4 fois par semaine ! - Non, non, non ! - Homme ou femme ? - Homme, femme...y parfois chameau.. | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Jeu 11 Sep - 17:31 | |
| mdr Une autre ! "La secrétaire: - Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne ! La secrétaire: - Vous n'êtes pas stérile ! " mdr | |
|
| |
Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Sam 20 Sep - 17:02 | |
| Comme vous avez l'air de vous balancer des blagues nulles, j'espère que le mienne fera sourire ^^
"C'est un gamin qui arrive vers sa mère en hurlant: _Maman, maman, papa s'est pendus au grenier!!! Horrifié la mère monte à tout vitesse, arrivée au grenier extenuée elle ne voit personne, là le garçon arrive et lui dit: _poisson d'avril c'est à la cave!!!" XD | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Sam 20 Sep - 17:16 | |
| C'est bâtard ! :O
Ca me fait pensé à celle là :
"Une mère accouche. Il y a eu des complications donc les médecins embarque l'enfant en vitesse. Plus tard le médecin revient, frappe l'enfant contre un mur et le fait tomber. La mère devant cette scène est horrifiée ! Et là le médecin lui dit: "Poisson d'avril ! Il était déjà mort avant."" | |
|
| |
Escillo Apprenti
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Sam 20 Sep - 17:30 | |
| Aussi horrible que la mienne, je la garde en réserve, bravo XD | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Sam 20 Sep - 18:19 | |
| Mais mdrr comme elle son naze vos blagues ! | |
|
| |
Escillo Apprenti
| |
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Sam 20 Sep - 23:59 | |
| J'avoue très gore même mdr | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Dim 21 Sep - 0:36 | |
| J'ai une blague très salace ^^
"- Dit moi comment savoir si ma femme est vierge ? - Prend 2 pot de peinture, un rouge et un bleu, ainsi qu'une pelle. - Mais pourquoi faire ? - Tu te peints une couille en rouge, l'autre en bleu. - Et la pelle ? - Si elle te dit "De toutes les paires de couilles que j'ai vu, c'est la plus drôle !" alors tu lui donne un coup de pelle !" | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Dim 28 Sep - 2:08 | |
| mdrr Allez une blague sur les blondes parce qu'on aime ça Mmmh... C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Topic de vos blagues Dim 28 Sep - 14:42 | |
| Une blonde dans une boutique.
- Bonjour, puis-je vous aider ? - Oui je cherche un déodorant pour mon mari. - Un déo à boule ? - Bah non pour ses aisselles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de vos blagues | |
| |
|
| |
| Topic de vos blagues | |
|