Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le petit c*n :) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le petit c*n :) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le petit c*n :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Le petit c*n :) Empty
MessageSujet: Le petit c*n :)   Le petit c*n :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Voilà voilou, à une époque j'ai voulu me lancé dans la shasse. Commencer par une de mes préférences, lixy shiney. Bah oui *.*

Sauf qu'a l'époque j'étais pokésaveuse etoo donc j'avais pas à me donné la peine de l'avoir difficilement par la shasse etoo. Mais voilà je me suis dit: "si je l'avais après un dur labeur au moins se serait une fierté !"

J'avais commencé par oeuf à une époque. Ca ma souler et, voyant tout le monde sur Noire et Blanche j'ai fini par délaisser pokémon (et le forum) j'avais plus du tout la motiv'

Mais voilà qu'il y a quelque jour, on reparle de pokémon et de Shiny. Du coup "Tiens et si je reprenais la shasse ?"

Me voilà repartie dans une expédition folle. Bon je shassais pas au pokéradar parce que bon.. J'avais essayer, jamais dépasser une chaine de 3 et franchement j'y comprenais rien à l'époque aux histoires de zones ect..

Donc je débute par oeuf. Technique Masuda, Métamorphe Anglais. (Il s'appelait Ditto donc je me dis c'est bon) 108 oeufs plus tard, toujours rien.. J'en ai marre.. C'est long monotone..

Allez HOP on cherche les tuto sur la shasse au pokéradar. Un essais, 5.. Un second essais 8.. Ca commence à venir ! 14 puis 40 ! Le fameux quar ! Heureuse, je commence les relance et brise malencontreusement la chaine.. C'est parti pour 2 jours de shasse intense et de rage ! Surtout de rage !!

La nuit du 3 septembre à partir de minuit, je shasse et shasse encore en compagnie de JC sur la CB.. Je lui compte la chaine, elle se brise a 40 pour une erreur de ma part.. J'ai cru voir brillé (j'avais jamais vu d'herbe shiny de mes yeux donc je savais pas trop a quoi ça ressemblais. :/)

Puis je remonte une chaine a 39 qui se brise a cause d'un Crikzik, j'ai pas compris.. La rage monte.. Chaine qui se brisent et se rebrisent.. 4-5h du matin, encore une chaine de 40 qui se brise..

Go dodo et je reshasse toute la journée du lendemain. Je reprend vers 17h, et je shasse sans relache, vers 20h la chaine est la bonne mais je ne le sais pas encore, j'y vais un peu à la one again et me dit que bon, je suis plus à ça près si elle se brise. 21h j'arrive au Quar. Je relance et rerelance ! 50, 51, 52 relances, (à plus ou moins 3 relances ^^)

Herbe qui brille !! Imaginez comment j'ai gueulé !! x) Tellement excitée ^^ Je vais jusqu'à cette herbe et la émerveillement quand je vois mon petit lixy Shiny Smile

Lixy Shiny

Niv. : 5
Sexe : Mâle
Nature : Gentil
Capacités :
- Charge
- Groz'Yeux
Capacité Spé. : Rivalité
Rencontré sur la route 204

Bon j'ai pas de photo la mais j'éditerais peut être avec une photo de lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacinto
Admin'
Admin'
Jacinto


Messages Messages : 3711
Localisation Localisation : Je sais plus !

Le petit c*n :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit c*n :)   Le petit c*n :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:09

Ha tu l'as eu ton Lixy ! Félicitations !

Mdr j'imagine bien comme ta du gueulé, il ta bien emmerder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Escillo
Apprenti
Apprenti
Escillo


Messages Messages : 427
Localisation Localisation : Skypia

Le petit c*n :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit c*n :)   Le petit c*n :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:50

Et encore, moi je peux être encore plus rageux, j'ai essayé la méthode masuda, la pêche en chaîne, le safari des amis et même le pokéradar, j'ai peté un cable à chaque fois ... maintenant avec le powersave je déstress ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Le petit c*n :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit c*n :)   Le petit c*n :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:31

Ah ouais mais moi je suis pas patiente x) Surtout quand c'est trop trop répétitif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit c*n :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit c*n :)   Le petit c*n :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit c*n :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ewok?
» un petit nouveau
» 12 petit shiney!
» Un petit détour sur le forum ^^...
» Petit Probleme avec Fake Gts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Pokémon Shiny :: SHasse aux shinys-
Sauter vers: