Bonjour bonjour !
J'ai l'impression d'être la nouvelle de la classe qui débarque et doit se présenter c'est plutôt sympa comme idée d'intégration ^^ Je vais essayer de faire court
Profil :
Déjà le plus important (on ne le devine pas forcément avec mon pseudo) : je suis une fille !!! ça peut paraître idiot comme annonce mais dans le monde des jeux vidéos nous ne sommes pas si nombreuses que ça donc ça méritait d'être souligné ^^
Parisienne depuis toujours, je suis actuellement en deuxieme année d'études supérieures de sciences , et j'aspire à faire de ma passion (la chimie) mon métier. Pourtant je suis également passionnée de littérature et de philo, et je suis vivement intéressée par la culture japonaise/ culture manga / culture geek. Comme quoi rien n'est incompatible dans la vie !
Moi et pokémon:
Je suis familière à l'univers pokémon depuis mon enfance, et même si je n'y consacre plus beaucoup de temps maintenant que je suis une adulte (on grandit si vite, c'est triste
) j'achète toujours les nouveaux jeux ou bien je suis parfois nostalgique au point de sortir ma GBA et jouer à ma chère version Emeraude <3
Je suis donc une joueuse occasionnelle pourrait-on dire. De ce fait je ne collectionne rien en particulier, mais je suis toujours plus ou moins à la recherche d'event (c'est en recherchant une info sur un event que j'ai d'ailleurs connu ce forum), de shiny et éventuellement de stratégiques.
Mon challenge de pokéfan ? Réussir un jour cette ****** de Tour de Combat xD C'est idiot mais je n'ai jamais réussi à enchainer tous les combats alors le jour où je réussirai je serai vraiment contente !
Quant à mes pokémon préférés, j'avoue avoir globalement un faible pour les pkm de type feu ou dragon. Un grand coup de coeur aussi pour la famille évoli <3 D'ailleurs mon pokémon préféré depuis ma plus tendre enfance est bien sûr Pyroli !
Voilà ! Je voulais faire court mais c'est loupé, tant pis ^^
Bonne soirée à tous !