Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

plus que 5 avant la fin ^^ Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

plus que 5 avant la fin ^^ Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 plus que 5 avant la fin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avatarus
Novice
Novice



Messages Messages : 4
Localisation Localisation : france

plus que 5 avant la fin ^^ Empty
MessageSujet: plus que 5 avant la fin ^^   plus que 5 avant la fin ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:27

bonjour , il ne me reste plus que 5 pokemon a avoir pour reussir a avoir tous les pokemons ( de toutes les forme ... enfin bref tout plein de boiboite pleine avec les pokemons dans l'ordre ^^ )

alors si vous donnez ( echanger) des pokemon de ma liste, vous pouvez me contacter ca serai gentil
voici ma liste de manquant

genesect
meloetta
shaymin
darkrai
manaphy

sinon en echange j'ai quelque shinny et quelque rare ( j'avou que faisant la quete de tous les avoir et non pas de remplir mon pokedexe, je ne donnerai pas mon arceus que j'ai en unique exemplaire lol)

en priant la bonne etoile de ce forum et les bonnes ames
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

plus que 5 avant la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 avant la fin ^^   plus que 5 avant la fin ^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:24

Je dois avoir 2 shaymin si tu en veut un. Mais je dois le transférer depuis noir 2 je crois donc laisse moi juste le temps de vérifier et voilà ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
 
plus que 5 avant la fin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échanges Pokémon basiques-
Sauter vers: