Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Bonjours a tous Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Bonjours a tous Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raven
Novice
Novice



Messages Messages : 2

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:17

Bonjours ou bonsoir,

Je me présente je m'appel Jean-Guy j'ai 26 Ans, j'ai repris pokémon a la fin des versions X et Y. Je possède actuellement la version X, et ROSA.

J'ai commencé le shiny hunting depuis peux donc, vu que je me suis arrêter, à l'époque, à la version Rubis sur game Boy advance. J'utilise la plus part du temps la méthode masuda qui est pour moi la meilleur et surtout la plus éfficasse. Je ne shasse que les pokémons qui m'interresse


Je me suis inscrit sur ce forum à fin de rencontré des personnes qui sont avant tout Fan et qui savent que pokémon n'est pas qu'un jeux de gamin.


Je ne dis pas grand chose sur moi dans ce topic mais l'essentiel c'est que je me suis présenté à vous, de plus ne pas tout savoir sur une personne ça aide à mieux vouloir la connaitre. (je ne sais pas si cette phrase est correct :p)


En tout cas j'espère me faire pleins de petits compagnons shiny de votre part ainsi que les miens chez vous, si ma chance ne tourne pas Wink


Biz à tous et a très bientôt


Code ami : 1908-07691484
Revenir en haut Aller en bas
Atexonne
Pro actif
Pro actif
Atexonne


Messages Messages : 773
Localisation Localisation : .

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:05

Bienvenue sur BPE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: