Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Métalosse distorsion Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Métalosse distorsion Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métalosse distorsion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix 96
Novice
Novice
Phénix 96


Messages Messages : 100
Localisation Localisation : Paris

Métalosse distorsion Empty
MessageSujet: Métalosse distorsion   Métalosse distorsion Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Bonjour !

Je ne m'y connais pas du tout en stratégie mais j'aimerais bien monter une team distorsion (avec des pkm que j'aime bien, sinon c'est pas drôle mdr), même si ce n'est certainement pas la plus simple à jouer !  Laughing

D'où ma question  Question : pensez vous Métalosse jouable sous distorsion ?

Il est assez lent, mais je ne suis pas sûre que ça suffise... Avec une nature brave, on peut encore diminuer sa vitesse et augmenter son attaque (un peu bourrin comme stratégie me direz vous, mais à côté je risque d'avoir d'autres pkm qui tapent moins fort)

Si vous pensez que ça peut se faire, n'hésitez pas à me conseiller des moves pq je suis une bille en répartition d'Ev  :sos:

Pareil pour les conseils concernant les attaques et les objets, je suis preneuse même si j'ai quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumasan
Novice
Novice



Messages Messages : 3

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

Métalosse distorsion Empty
MessageSujet: Re: Métalosse distorsion   Métalosse distorsion Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:50

yop mega ?
si mega pourquoi pas meme si c'est gacher le truc car sous disto tu as des mega comme mega camerupt qui envoi du dure avec un set de ce type :
Mega camerupt@mega gemme
Deflagration / Telluriforce / Explosion / pouv.antique
252 PV / 252 SpA / 4 SpD,DIsret de  nature si tu peut 0 iv en vitesse BREF revenons a nos moutons :3
pour metalosse oui il y a grave moyen il est asser resistant et frappe fort
Pour le coup tu as deux camp ceux comme moi qui te diront de le jouer plutot defensif mais qui frappe fort (bulki) avec un set comme ca
Metalosse@Veste combat
Brave de nature 255 ev en PV 255 ev en attaque 4 Sdef ou alors si tu veut resister a un shadow ball d'un mega alakazam 255 pv 96 Sdef 160 atk
-Poursuite
-Poing meteor
-Seisme/ psychoudboule
-Pisto poing

Sinon tu peut le jouer un peut violent avec un bandeaux choix brave fuul atk et si tu as peut du bandeau choix avec une orbe vie ^^si tu le joue orbe vie met le brave fuul PV atk avec  seisme psychoud boule poing meteor puis poing glace ou pisto poing au choix ^^

Ps: je pense que t'on message aurai etait plus a sa place la bas https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/f67-le-coin-des-strateges
Revenir en haut Aller en bas
 
Métalosse distorsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Metalosse Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Pokémon Stratégique :: Fiches stratégiques !-
Sauter vers: