expert en évent Novice
| Sujet: Défier Red Lun 19 Avr - 11:00 | |
| Red est le dresseur que vous incarniez lors de Pokemon Bleu - Rouge et Jaune sur GameBoy. C'était d'ailleurs le meilleur dresseur Pokemon de tous les temps. Pour le combattre, vous devez avoir gagné les 16 badges du jeu et posséder la CS Escalade remise par le prof Chen. Rendez-vous maintenant au Mont Argent qui est un véritable labyrinthe. A la fin de cette grotte, vous arriverez sur une route enneigée que vous pourrez traverser grâce à la CS Escalade. Au bout, vous serez au sommet du Mont Argent. Au sommet, vous apercevrez Red. Parlez-lui et combattez-le ! Bonne chance, il est très puissant ! Pikachu Niveau 88 Florizarre Niveau 84 Dracaufeu Niveau 84 Tortank Niveau 84 Lokhlass Niveau 80 Ronflex niveau 82
Dernière édition par expert en évent le Lun 19 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
Darkky24 Novice
| Sujet: Re: Défier Red Lun 19 Avr - 11:19 | |
| J'avoue qu'il à l'air vraiment très fort mais bon à première vu si un dresseur sérieux (pas comme moi quoi ^^") tu peux le battre facilement (genre 4 ou 5-0 pour toi) enfin bref moi qui n'est pas sérieux je pense que je vais me faire exploser (au sens propre du terme --') fasse à RED.Voila bref bon jeu à tous .
Cordialement Xx-LaTiOs-xX. | |
|
Miwapika Novice
| Sujet: Re: Défier Red Lun 19 Avr - 12:12 | |
| Moi je l'ai réussi au bout de la 3ème fois^^ Mais c'est vrai qu'il est fort! | |
|
jeyjey Apprenti
| Sujet: Re: Défier Red Lun 19 Avr - 13:46 | |
| Moi j'ai rappliqué avec 6 pokémons niveaux 100 et j'ai gagné mais il était coriace (surtout son lochlass) | |
|
Linkri Apprenti
| Sujet: Re: Défier Red Ven 23 Avr - 20:15 | |
| Moi c'est son ronflex qui me faisait ch**r car il est trop résistant et en plus: Linkri: Oui !!! Plus qu'une attaque et il est mort !!! DS:Red utilise Guérison . Linkri: Mais après j'ai fais baisser sa précision avec Flash et il ratait toutes ses attaques et je l'ai tué ! - Citation :
- Rendez-vous maintenant au Mont Argent qui est un vértiable labyrinthe
Eh... Pas vraiment... | |
|
Bambi Novice
| Sujet: Re: Défier Red Ven 18 Fév - 14:46 | |
| Moi je l ai pas encore battus , Mai je compte bien le battre ! | |
|