Auteur | Message |
---|
chihiro Novice
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Ven 18 Fév - 20:49 | |
| fouinard n 18 je viens de l'avoir marcacrin n 32 mew n24 (merci luffy ) typhlosion n51 dracolosse n61 leviator n49 | |
|
| |
Miko shasseur
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Sam 19 Fév - 13:21 | |
| J'aime bien le jeu. Ce que j'ai adoré surtout c'est le fait de pouvoir aller à Kanto. Ca évite de s'emmerder après avoir fini le jeu..
Dernière édition par Miko le Lun 21 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Lun 21 Fév - 5:59 | |
| Oulaaa je pense pas que ce soit volontaire mais va falloir réviser ton topic Miko !
Edit : Merci Miko, mais tu peux toujours mettre ton équipe, du moment que la Pub n'apparait pas ..
Dernière édition par Luffy le Lun 21 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Lun 21 Fév - 7:41 | |
| Bof moi je me suis fait une nouvelle équipe de lv 1 | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mer 23 Fév - 11:04 | |
| J'entraîne mon équipe pour Red mais je vois pas le bout du tunnel --'
Mon équipe:
Embrylex niv. 25 ( à entraîner pour un beau Tyranocif ! ) Noarfang niv. 91 Carchacrok niv. 67 ( à entraîner encore jusqu'au niv. 80 ) Lokhlass niv. 29 ( à entraîner --' ) Florizarre niv. 60 (à entraîner --' ) Pichu niv. 30 ( encore à entraîner --' )
AHHHH !!! Vivement qu'il soit vaincu !!! | |
|
| |
shishima Novice
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 14:36 | |
| salut tout le monde voila mon équipe Spiritomb shiney n:100 (vibroscur/malédiction/balance/balle-ombre)=Reste Groudon n:100 (lance-soleil/séisme/lance-flamme/feu follet)=Charbon Drattak shiney n:100 (aéropique/draco-météore/séisme/repos)=Baie Maron Gallame shiney n:100 (casse-brique/psyko/éboulement/distortion)=Reste Bastiodon shiney n:100 (lame roc/luminocanon/toxic/ultralaser)=Reste Kyogre shiney n:100 (aneau-hydro/laser-glace/surf/fatal-foudre)=Reste du coté stratégie de kyogre avec son attaque aneau-hydro plus l'objet Reste il fait un carton contre les pokémon de type dragon/eau/roche/vol/feu ect... je trouve que mon équipe est plutot pas mal et vous? J'ai battu 30 fois la 2eme Ligue pokémon dans la version heartgold!! Pour moi c'est le meilleur jeu pokémon!! | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 14:40 | |
| Je m'y connais pas beaucoup mais je pense que tu devrais rajouter les IVs, EVs, Natures et Capacités spéciales de tes Pokemon. ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 15:14 | |
| .. A condition bien sûr que tu fasses dans la stratégie Sinon, j'ai pas trop regardé les attaques et tout (parce que niveau combat, moi je suis nulle xD), mais d'un côté bah si tu as battu la ligue 30 fois, si tu as pas eu trop de problèmes c'est qu'elle doit être assez bonne je pense | |
|
| |
shishima Novice
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 15:17 | |
| Gallame =Pudique Impassible=Augmente la vitesse quand le pokémon a peur. (pv:315/attak:320/def:194/atq.spé:187/def.spé:281 vitesse:200) Groudon =Doux Sécheresse=Invoque le soleil quand il est au combat. (pv:345/attak:333/def:292/atq.spé:259/def.spé:201/vitesse:230) Drattak=Brave Intimidation=Baisse l'attaque énnemie. (pv:355/attak:373/def:220/atq.spé:280/def.spé:197/vitesse:239) Spiritomb=Malin Préssion=Force l'énnemie a dépenser plus de PP. (pv:265/attak:244/def:303/atq.spé:229/def.spé:253/vitesse:130) Kyogre=Brave Crachin= Le pokémon invoque la pluie quand il est au combat. (pv:331/attak:261/def:195/atq.spé:338/def.spé:291/vitesse:190) Voila, je voudrai savoir faut-il que je remplace Bastiodon par Charkos n.100 ou par Tyranocif n.100? et pour kyogre je voulai savoir si il serait plus judicieux de le remplacé par Milobélus ou par Lokhlass? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 15:22 | |
| Ah bah oui, elle (Edit Luff' : c'est IL ! ^^') (Edit Nou': Ah, toutes mes excuses xD ^^') fait de la stratégie xD Bah écoute, moi je ne saurais pas du tout t'aider, je ne m'y connais pas du tout ^^ Par contre, tu peux poser la question dans le coin des stratèges, comme ça les gens les plus qualifiés pour y répondre la verraient plus vite Mais non, je ne passe pas mon temps à te renvoyer sur d'autres topics xD
Dernière édition par nounours110 le Mar 31 Mai - 16:37, édité 3 fois | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mar 31 Mai - 16:34 | |
| Je ne croit pas que la nature "doux" soit la meilleure pour groudon^^
Mais bon, je dis ça, je dis rien^^ | |
|
| |
shishima Novice
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mer 1 Juin - 11:14 | |
| mince je vai remplacé Groudon par Arcanin shiney alor il est de Nature Foufou que pensez vous de mon choix? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mer 1 Juin - 12:26 | |
| Dis-moi ses attques, et je te dirais si foufou est approprié | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mer 1 Juin - 12:38 | |
| Dites les gars, ça vous dirait pas de parler de ça soit par mp soit dans la partie stratégique? ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Jeu 2 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Végéta6 Novice
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver Mer 6 Juin - 7:53 | |
| Mon équipe:
Nosféralto niv.51 Ho-Oh niv.58 Mackogneur niv.57 Méganium niv.55 Grolem niv.48 Léviator Rouge niv.39
J'ai joué environ 100h(dingue,non?)
Mon avis:
Trop facile!
J'ai 16 badges(8badges Johto,8 badges Kanto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon HeartGold et SoulSilver | |
| |
|
| |
| Pokémon HeartGold et SoulSilver | |