Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG

+2
RONFLEX
Arth'
6 participants
AuteurMessage
Arth'
Légende
Légende
Arth'

Messages Messages : 585

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Empty
MessageSujet: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:33

Pour avoir Dialga, Palkia et Giratina dans SS et HG il vous faut :

- Une version de pokemon heartgold ou soulsilver
  - Un Arceus légitime

Vous ne devez garder qu'un seul Arceus dans votre équipe. Apres allez aux Ruines Alpha et vous aller dans la maisons des chercheurs, rentrez dans la maison mais l'archéologue vous interrompra.

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG 2

Il vous amene alors dans les Ruines Alpha puis dans une maison ou il y aura Cynthia (la boss de la Ligue Pokemon dans Diamant, Perle et Platine). Elle va vous amener dans les Ruines Sinjoh est il y a 3 symboles :

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG 3

-celui de gauche : DIALGA
-celui de droite : PALKIA
-celui devant : GIRATINA

Choisisez un de ces pokemon apres retourner dans la Ruines Alpha avec un autre Arceus est prenez les autres pokemon.

La video pour vous aider :

Edit Luffy : Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX

Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:55

Le truc marrant à faire c de transférer un arceus dès le début du jeu (mauville est la première ville arène) et comme ça on a un légendaire niv 1 dans l'équipe.
Moi g pris giratina pour vol et ben ça change de roucool and co.
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile

Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:53

C'est possible de les avoir avec 1 seule arceus ?
Es-que on dit donner notre arceus pour avoir dialga palkia et giratina ?
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:55

1 Arceus = 1 des 3 légendaires
Et non tu ne dois pas "donner" ton Arceus. Heureusement d'ailleurs.
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:52

Tant que ce topic est remonté, j'en profite pour une petite question...

Est-ce que quelqu'un a testé avec les 3 Arceus? Parce que j'ai essayé, mais j'ai beau courir dans les ruines, j'ai jamais réussi à en avoir qu'un des 3... -_-'
Lugia
Super Actif
Super Actif

Messages Messages : 994

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:53

On peut en avoir que 2 maxi mais il faut 2 Arceus différents. Quand je dis différents, de 2 provenances différentes : l'event MICHINA et la salle originelle.
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile

Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:01

Mais moi j'ai un arceus shiney télécharger (on me l'a échanger ) et il est sur blanche -_-''
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:07

Ah, pas de bol Fan ^^'

Sinon Lugia, je l'avais fait avec l'Eigakan, le Michina et un de la salle originelle, et pourtant j'ai que le Eigakan qui a marché... Hum, si ça se trouve, celui de la salle originelle n'était pas bon... -_-' Enfin, je réessaierai sans doute un de ces jours ^^
Lugia
Super Actif
Super Actif

Messages Messages : 994

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:31

Oui y'a l'Eigakan aussi. Je me rappelle plus très bien comment j'avais fait, mais il y avait une astuce pour réussir. C'était expliqué sur un site très connu, tu devrais trouver en faisant une recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG   Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Icon_minitime

Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG
Page 1 sur 1