Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
Sujet: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Sam 15 Mai - 17:33
Pour avoir Dialga, Palkia et Giratina dans SS et HG il vous faut :
- Une version de pokemon heartgold ou soulsilver - Un Arceus légitime
Vous ne devez garder qu'un seul Arceus dans votre équipe. Apres allez aux Ruines Alpha et vous aller dans la maisons des chercheurs, rentrez dans la maison mais l'archéologue vous interrompra.
Il vous amene alors dans les Ruines Alpha puis dans une maison ou il y aura Cynthia (la boss de la Ligue Pokemon dans Diamant, Perle et Platine). Elle va vous amener dans les Ruines Sinjoh est il y a 3 symboles :
-celui de gauche : DIALGA -celui de droite : PALKIA -celui devant : GIRATINA
Choisisez un de ces pokemon apres retourner dans la Ruines Alpha avec un autre Arceus est prenez les autres pokemon.
La video pour vous aider :
Edit Luffy : Corrigé
RONFLEX Pokéactif
Messages : 2013 Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Jeu 27 Mai - 1:55
Le truc marrant à faire c de transférer un arceus dès le début du jeu (mauville est la première ville arène) et comme ça on a un légendaire niv 1 dans l'équipe. Moi g pris giratina pour vol et ben ça change de roucool and co.
Ptite' Missile Apprenti
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 9:53
C'est possible de les avoir avec 1 seule arceus ? Es-que on dit donner notre arceus pour avoir dialga palkia et giratina ?
Luffy Pokéactif
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 9:55
1 Arceus = 1 des 3 légendaires Et non tu ne dois pas "donner" ton Arceus. Heureusement d'ailleurs.
nounours110 Pokéactif
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 11:52
Tant que ce topic est remonté, j'en profite pour une petite question...
Est-ce que quelqu'un a testé avec les 3 Arceus? Parce que j'ai essayé, mais j'ai beau courir dans les ruines, j'ai jamais réussi à en avoir qu'un des 3... -_-'
Lugia Super Actif
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 13:53
On peut en avoir que 2 maxi mais il faut 2 Arceus différents. Quand je dis différents, de 2 provenances différentes : l'event MICHINA et la salle originelle.
Ptite' Missile Apprenti
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 14:01
Mais moi j'ai un arceus shiney télécharger (on me l'a échanger ) et il est sur blanche -_-''
nounours110 Pokéactif
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 15:07
Ah, pas de bol Fan ^^'
Sinon Lugia, je l'avais fait avec l'Eigakan, le Michina et un de la salle originelle, et pourtant j'ai que le Eigakan qui a marché... Hum, si ça se trouve, celui de la salle originelle n'était pas bon... -_-' Enfin, je réessaierai sans doute un de ces jours ^^
Lugia Super Actif
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG Mar 5 Juil - 16:31
Oui y'a l'Eigakan aussi. Je me rappelle plus très bien comment j'avais fait, mais il y avait une astuce pour réussir. C'était expliqué sur un site très connu, tu devrais trouver en faisant une recherche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Obtenir Dialga, Palkia ou Giratina dans SS et HG