| Utiliser L'action Replay | |
|
+9mr even Miaouss Lugia Loulou sacha230899 Joke' PoKeWii HO-OH 69 Jacinto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacinto Admin'
| Sujet: Utiliser L'action Replay Sam 22 Mai - 16:54 | |
| --------------------------------------------------------------
TUTO ACTION REPLAY
-------------------------------------------------------------- Vous voulez utiliser l'action replay mais vous ne savez pas comment faire? Suivez le guide.. Le matériel●Nintendo DS ou DS lite●Action replay DS●PC avec un lecteur CD/DVD et un port ;USB. À savoir qu'il faut d'abord installer le Mini-CD fourni avec L'AR dans le lecteur CD/DVD du PC. -Créez un code dans le dossier ?→Les étapesPour commencer ouvrez " L'ARCette image apparait: Cliquez sur la petite croix à gauche ici : Pokémon Image: - Spoiler:
Là tous les jeux que vous avez dans l'ARaparaissent: Image: - Spoiler:
Faite clic droit sur la souris , sur un jeux ici: Pokémon version diamant: et là cliquez sur Add new cheat. Image: - Spoiler:
Dans cheat name rentrez le nom du code ici plein d'argent puis dans cheat codescollez votre code puis cliquez sur OK en bas à gauche. - Spoiler:
-Comment rentrer un code dans L'AR?→Les étapesC'est simple: Vous prenez le jeu avec les codes avec la souris vous le déplacez à gauche NDS Codes puis relâchez: Exemple: - Spoiler:
Une fenêtre d'avertissement va s'ouvrir, cliquez OKpuis sur NON si une deuxième fenêtre s'ouvre. -Activation du code?→Les étapesUne fois les codes ajoutés dans l'AR, il faut activer les codes que vous voulez utiliser dans le jeu. Une fois sur cet écran ça vous dit insert game cart éjecter l'AR sans éteindre la console et insérez votre jeu. Image: - Spoiler:
Une fois votre jeu placé cliquez sur * en bas à gauche pour voir la liste des codes disponibles pour le jeu. Image: - Spoiler:
Cochez les codes que vous voulez activer avec le bouton A de votre DS! et cliquez sur START. Image: - Spoiler:
Tags: Tuto Pokémon astuce action replay code Rédiger: par Jacinto
Dernière édition par Jacinto le Mar 26 Aoû - 17:47, édité 7 fois | |
|
| |
HO-OH 69 Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 8 Fév - 19:53 | |
| merci JC | |
|
| |
PoKeWii Apprenti
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 15 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 15 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mer 16 Fév - 7:37 | |
| Merci JC, mais t'as fait une erreur : activer | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mer 15 Juin - 15:05 | |
| Salut ! Déjà merci pour le tuto + pouvez répondre à quelques unes de mes questions please ? Car je compte m'acheter cet objet bientôt. 1) Comment installe-t-on les dossiers ou jeux ? Ceci se fait-il automatiquement ? 2) Peut-on mettre des codes via Windows Vista ? | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Lun 4 Juil - 14:45 | |
| Laissez tomber ma question mais aidez-moi pour ceci : Je n'ai pas cette image qui s'affiche : https://i.servimg.com/u/f44/16/44/83/19/captur11.png mais celle-ci : https://i.servimg.com/u/f44/16/44/83/19/captur12.png . Pourquoi ? Faut-il attendre ? Faut-il également que l'ar soit branché à l'ordi ? Merci d'avance | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Lun 4 Juil - 17:14 | |
| On ne peut pas faire de double post (meme si je ne suis pas modo ) ^^' | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Lun 4 Juil - 17:16 | |
| Si tu veux la mettre à jour, oui il faut brancher l'AR à l'ordi via le cable fourni. | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 5 Juil - 19:34 | |
| Moi j'ai un macintosh. L'action Replay marche sur le Mac : ou doit je obligatoirement émuler Windows ? Pour l'instant je n'est pas d'action replay. | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 5 Juil - 19:37 | |
| Désolé du double-post mais en fait, qu'est ce qu'on appelle mise à jour ??? + ça ne répond toujours pas à ma question. Merci d'avance | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mar 5 Juil - 23:10 | |
| Pou macintosh je n'en sais rien.
Une mise à jour c'est quand tu mets de nouveaux codes dans ton AR.
Il n'y a pas de dossier ou de jeux. T'es sur de parler de l'AR ? Pour ton image, j'ai jamais eu ça, je peux pas t'aider. Faudrait déjà dire quel AR tu auras et sur quel DS. | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Mer 6 Juil - 15:16 | |
| Non, c'est bon j'ai résolu mon problème. Merci quand même | |
|
| |
mr even Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Auron Modo
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Jeu 27 Oct - 17:17 | |
| bien sur que tu peut échanger ^^ | |
|
| |
mr even Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Jeu 27 Oct - 17:36 | |
| Es ce que je peut l'échanger à la GTS? | |
|
| |
Auron Modo
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Jeu 27 Oct - 17:40 | |
| ouais je crois ben tu test et tu me tiendra au courant mais normalement tu peut | |
|
| |
mr even Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Ven 28 Oct - 17:50 | |
| il n'y a que mon darkrai hacké que j'ai pu échanger et sur "comment ça marche.net" des personnes ont dit qu'il y avait un filtre qui empéchait les pokémons hackés (eus par un outil de triche) d'être échangés. | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Sam 29 Oct - 12:14 | |
| Mr event,
tu peux l'échanger uniquement avec des joueurs "sélectionné" il ne passeront neanmoins pas sur la GTS | |
|
| |
mr even Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Dim 6 Nov - 11:17 | |
| ok merci | |
|
| |
mimi mel Novice
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Ven 30 Déc - 19:36 | |
| moi mon ar quand je la met dans ma dsi sa marque datel et l'ecran devient rouge je voudrais savoir pourquoi mp merci | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay Ven 30 Déc - 19:41 | |
| Déjà va te présenter après tu as nettoyé ton action Replay pour voir s'il y avait pas une merd* sinon y a des chances qu'il a grillées comme la plupart des Actions Replay ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser L'action Replay | |
| |
|
| |
| Utiliser L'action Replay | |
|