| Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) | |
|
+7Luffy SMT LilixRay Eva3112 Kiroki YA' Rane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rane Novice
| Sujet: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 14:59 | |
| Bonjour à tous, je viens me joindre à vous pour partager encore et toujours plus d'information et d'aventure avec Pokemon^^ Mon pseudo est Rane Mon prénom, heu, héhé.. bon ok, je le dis Sarah^^ Bientôt 18 ans et toujours fan de pokemon =$ (et devinez... et oui je suis une fille =O) J'aime pratiquer des arts martiaux, (pencak silat hati->> persaudaraan setia hati) ou encore natation, mais j'aime aussi lire, ecrire, sortir avec des amis et jouer.... a pokemon^^ Ce formum m'a l'air intéressant et très actif. Et puis on peut toujours faire de nouvelles découvertes Mon pokemon préféré??? heu je les aime tous, y en a trois en priorité, (je les mets dans l'ordre) Pikachu Lucario Carchaccrok Voila à très bientôt à vous tous. =) | |
|
| |
YA' Modo
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kiroki Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 17:07 | |
| Bienvenue Carchaccrok... qu'est qu'il est moche | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 17:19 | |
| ouais, mais je les entraine tres bien^^ ce sont 3 des pokemons de mon équipe, et ils ne sont pas mauvais^^ | |
|
| |
Eva3112 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 17:23 | |
| C'est bien toi ! Euh,je veux dire : Bienvenue sur BPE ! | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 17:25 | |
| Merci beaucoup, Contente de te revoir !!! | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mar 29 Juin - 18:18 | |
| Merci bien =) Bien le bonjour ou plutot bonsoir^^ | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mer 30 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mer 30 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Jeu 1 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Master_Edward Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Lun 5 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
satoshi13 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Mer 7 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Ven 9 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
soulsilver76 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Sam 10 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Lun 12 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
frandau Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Lun 12 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) Lun 12 Juil - 10:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) | |
| |
|
| |
| Présentation de Rane: Nouveau membre de BPE !!! =) | |
|