Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!

Aller en bas 
+12
celebi-84
Adidino
Keshi
Nidodo
Bambi
Joke'
jetset
nounours110
Nath4510
Petite Sissel
saint
Darkou
16 participants
AuteurMessage
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

Bonjour!Smile
Voici quelques news concernant l'animé Noir et Blanc.
Vous pouvez visionner le premier épisode ICI
La première ville, celle où habite le professeur Keteeleria se nomme Renouet. Iris garde son nom japonais. Et malgré les nombreuses années de la série, Sacha a toujours 10 ans.

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Bestwi10

Bon Visionnage!Very Happy

Edit Nou' : je me suis permise modifier un tout petit peu ta new, notamment le titre ou le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
saint
Novice
Novice
saint


Messages Messages : 70

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:46

je savais même opas que yallé avoir une serie merci
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:14

Ils sont trop bien les 2 premiers épisodes =D ... A part que Sacha capture un poichigeon =O
-_-\" >_> Affreux ce pokémon x)
Heureusement qu'il aura un Moustillon
han
Revenir en haut Aller en bas
Nath4510
Novice
Novice



Messages Messages : 93

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:16

est ce que le jeux ,au debut sa sera pareil que sa?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:46

Aucune idée Nath ^^ A mon avis ça y ressemblera, sans le nuage de Zekrom bien sûr ^^ Et on reçoit le starter dans un cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:28

@ Nath
Oui, le jeu commencera dans la ville de Renouet et comme la dit Nounours110, les starters nous seront offerts dans un cadeau. Mais le rival présent dans l'animé n'est pas le même que dans le jeu. Dans Noir et Blanc, il y a Tcheren et Bianca. Voila:)
Revenir en haut Aller en bas
jetset
Novice
Novice



Messages Messages : 21

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:31

Je vais enfin pouvoir les regarder ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:53

Moi j'ai vu les 4 premiers ép'^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Novice
Novice
Bambi


Messages Messages : 67
Localisation Localisation : Réunion

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nidodo
Apprenti
Apprenti
Nidodo


Messages Messages : 377
Localisation Localisation : Hueco mundo

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:28

cool meme si jen sui a l'épisode 18
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Merci sympa !
j'ai loupé sur GULLI la 1ère épisode
Revenir en haut Aller en bas
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino


Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:16

moi j'en suis a l'episode 24 je crois je look sur un blog en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:48

Moi aussi, j'en ai vu plusieurs, je les écoute en Japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celebi-84
Novice
Novice



Messages Messages : 3
Localisation Localisation : vaucluse

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:42

moi j'ais vu les 2 premier episode et sur console j'ai vaincue 3 champions et capturé victini je ne sais pas si c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelakira
Novice
Novice
Angelakira


Messages Messages : 23
Localisation Localisation : France

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:51

Oh ! Je te remercie d'avoir posté cet article sur les épisodes de Pokemon Noir et Blanc ! Grâce à toi, je sais qu'ils sont enfin sortis et je vais pouvoir les regarder ! *__*

J'ai vraiment hâte de savoir comment est N ! >__>" Oui parce que j'adore N ! x)
J'aime le personnage, mais pas son but ! :O C'est vrai, je trouve qu'il a la classe !

Citation :
Et malgré les nombreuses années de la série, Sacha a toujours 10 ans.
===> Haha Laughing En plus, je savais même pas qu'il avait 10 ans ! *Sors* ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:05

Merci pour la new Perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Heeu, Chenapan, un ce n'est pas Perso qui a écrit la news et 2. Arrête de resortir tout plein de vieux post!
Ça c'est poster pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Euh je ne veut pas faire mon modo mais ça t'amuse de ressortir les vieux sujets pour ne rien dire ? U_U
Edit: grillé par Darkou ^^'


Dernière édition par Mew le Ven 26 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:08

De 1, c'est Darkou et pas Perso'.

De 2, t'as bientôt fini ton flood ?! De plus, le dernier message de cette news date de Mai ! On est presque en Septembre ...


[ Edit - Deux fois doublé. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!   Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.
» Capture des Pokémon légendaires , Pokémon noir 2 et Pokémon blanc 2
» Distribution Pokémon Event , Pokémon noir 2 et Pokémon blanche 2
» Nom francais pokemon black & White
»  Pokémon Noir et Blanc 2 annoncé sur DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: