Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.

Aller en bas 
+3
nounours110
Luffy
Perso'
7 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:41

Tiens ça faisais longtemps que je ne vous avait pas sorti de titre aussi long ( et aussi pourri me direz-vous ). Et bien pour remédier à cela, je vais vous faire une news taille réduite ( ouuuuh l'excuse bidon ) ! Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. 62

Bon venons en aux affaire, mais avant ... * Prend discretos la mallette pleine de pognon que lui tend Lugia. Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. 62 *
Merci bien. ~ Bref, je vais pas m'éterniser sur mes conneries, à la news ! o/

Vous avez peut être entendu parler du jeu TCG How To Play, le jeu qui vous apprend à jouer aux cartes Pokémon ? ( C'est fou le nombre de truc dont j'oublie de newser, remarque, c'est peut être juste de la fainéantise. Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. 62 )

Bref, ce jeu est disponible en téléchargement sur l'e-shop Japonais de la 3DS depuis ... Aujourd'hui. o/
Étant donné que je ne doute pas un seul instant que des millions de Japonais regarde les news de BPE, je ne vais pas m'arrêter là. ~

Donc pour rappel, ce jeu sortira sur 3DS ... Et pas tout seul ! Un nouveau Starter set de Pokémon TGC sortira en même temps que le ... Que dis-je ! Il sortira avec le jeu. ~



Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. WowHz
En haut à gauche, le pack de vente.


[ Source ~ (Im)Puissance Pokémon. ]

Lugia : Et toi, ma malette !

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:39

Ha, bin heu.. tant mieux pour les japonais alors ! ^^'
Et pas de magouilles sur le FoFo les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:30

(Et euh, maintenant que je le vois... c'est pas en haut à droite le pack de vente? xD)

Je me demande bien comment ça peut t'apprendre à jouer ^^ Autant te donner l'explication écrite sur un papier xD Bon ok, ça rapporte moins ^^ Ils auraient pu créer un truc genre un jeu de cartes online, avec de gens du monde entier, je sais pas moi xD Au moins ça t'entraînerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:47

C'est bien qu'ils fassent ça sur DS, en prenant la 5G ^^
J'avais un jeu du même genre sur Game Boy Color, du coup je sais (à peu près) jouer aux cartes Pokémon ! xD

Euuuuh...o_o après le trafic de Pokémons, on a du transfert d'argent (blanchi en plus, c'est obligé !) au beau milieu de BPE?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:43

Chuut Larga, faut pas le dire xD Arg, dire que je passe incognito depuis le début et Perso vient de nous trahir x)

Moi ma soeur avait plein de cartes, et elle y jouait à l'école, mais quand j'étais petite je regardais juste un épisode de temps en temps, ça n'allait pas plus loin, donc les cartes restent un grand mystère pour moi Razz (Mais je n'achèterai pas ce jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akaro
Novice
Novice
Akaro


Messages Messages : 42

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:26

C'est un jeu qui va sortir sur nintendo ds.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica06100
Novice
Novice
Corsica06100


Messages Messages : 76
Localisation Localisation : Nice

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:27

Largactil a écrit:

J'avais un jeu du même genre sur Game Boy Color

Pokemon Trading Card!!! Une pure tuerie, j'adorais ce jeu et si c'est la même chose, ça pourrait presque me pousser à me prendre cette foutue 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:52

Merci Perso les japonais on toujours tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.   Pokémon TCG How To Play DS  disponible en téléchargement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon TCG How To Play DS disponible en téléchargement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible!
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» [Soluce] La ligue Pokémon (revanche), Pokémon noir 2 et pokémon blanc 2
» Capture des Pokémon légendaires , Pokémon noir 2 et Pokémon blanc 2
» Distribution Pokémon Event , Pokémon noir 2 et Pokémon blanche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: