Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o

Aller en bas 
+8
bulbi-chan
Luffy
Kagura
Lugia
Petite Sissel
Mt.Illusions
Apiety
nounours110
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58

Hellow !
Je m'adresse ici aux possesseurs de la version Blanche (ou de la version noire, s'ils s'y connaissent ^^)...

=> Vous avez des herbes dans votre forêt, vous? ^^

Parce que moi, personnellement, j'ai quelques plaques d'herbes (où je peux trouver Rhinocorne ou Parecool, youpiie... -_-'), mais j'ai une amie qui n'a rien... Et pourtant, je n'ai pas fait grand-chose de plus qu'elle.

On aurait une hypothèse: j'ai fait un échange avec une amie qui a la version Noire, mais je pense que c'était avec le transféron, donc je ne sais pas si ça a quelque chose à voir... parce qu'on a pas fait de trucs avec le Heylink ou quoi...

Bref ^^ Si vous avez une idée, une solution ou quoi que ce soit pour avoir des herbes ou des objets, votre avis est le bienvenu ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:01

Encore plus bizarre : Je n'ai rien dans la forêt blanche, pourtant j'ai fait plein d'échange et je suis aller dans le heylink d'une version noire (jap)

Alors, je l'avoue je ne peux pas te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:20

Hum... Etrange... et même suspect ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mt.Illusions
Apprenti
Apprenti
Mt.Illusions


Messages Messages : 325
Localisation Localisation : Colmar (68)

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:46

Oui, dans la forêt blanche, il n'y a que quelques plaques d'herbes (5 ou 6).
Malgré les nombreuses quêtes dans le Heylink que j'ai fait et l'aller dans le Global Link, rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:03

Il faut faire ça :

Il faut aller chez un ami qui a la version blanche, avec le Heylink, sur l'écran tactile tu sélectionnes l'hexagone qui correspond à la forêt blanche, et tu parles aux gens.

Vwàla. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:48

Si vous n'avez rien dans la Forêt Blanche ou la Ville Noire, c'est parce qu'il fallait y accéder en un temps limité depuis le début du jeu.
Eh oui, ce n'était précisé nul part et aucun site n'en a parlé.

Donc à priori, si on y a accédé après 10 jours, tous les dresseurs sont partis. J'ai ainsi ma Ville Noire complètement vide, qui me sert à rien.

Le seul moyen de faire venir des dresseurs, c'est comme l'a dit Petite Sissel, de se connecter à l'autre version via le wifi local, à travers le Heylink. Mais encore faut-il que la Forêt Blanche ou la Ville Noire de son ami ne soit pas vide. Sinon, c'est fichu.

Un truc vraiment très mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:10

la seule solution que j'ai trouvée personnellement c'est de charger ma sauvegarde (heureusement sur R4) dans un émulateur sur l'ordi pour avoir accès a tout les codes AR et pas que les préprogrammé de ma carte.

La j'ai pu généré une ville noire type.... que je parcours tous les deux jours minimum pour éviter d'avoir a refaire la manipulation (un peu longuette).

Par contre pour les joueurs en version officielle....
Essayez donc de vous organiser ville par ville pour vous faire une petite rencontre dans un café avec vos consoles, vos jeux et si nécessaire pour les rassurer vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:59

:O Mais c'est dégeulasse ça! >.< Non mais oh, ils s'imaginaient quoi, qu'on allait se grouiller pour finir notre jeu? >.<

Pourtant... j'y ai accédé bien après 10 jours, et j'ai quand même 2 personnes dans ma forêt...

Et bulbi-chan y est arrivée quasi en même temps que moi, j'ai même joué plus longtemps qu'elle, et pourtant elle n'a pas d'herbes... :/

Sinon, on s'était connectées avec le Heylink, j'ai été parler aux gens dans sa forêt, et ça n'a rien changé :/

On essaiera avec une version noire, mais bon...
Si cette histoire de 10 jours est vraie, les créateurs du jeu vont nous entendre ! >.< itach
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:22

Purée mais c'est vraiment des [ mettre ce que vous voulez mais de préférence une injure ]

Non vraiment c'est deg' surtout sans prévenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:15

Je suis bien d'accord avec vous les filles Sad
Moi je m'étais pas pressé, comme toujours, car j'aime bien tout visiter tranquillement. Et je vois cette info sur un site : 10 jours sinon dommage. Et pour ceux qui ont encore des dresseurs dans la Ville Noire ou la Forêt Blanche, il faut leur parler régulièrement sinon ils s'en vont.

Merci Kagura, j'avais pas pensé à regarder du côté de l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:19

Ah bon? Au bout de 10 jours? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01

Oups !
Moi ca fait 1 mois et demi et je viens seulement de battre la Ligue ^^' (je crois que c'est mort..)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:37

nounours le passage de PNJ ne se fais QUE entre ville et foret...
Les combos foret/foret et ville/ville ne fonctionne pas (oui là c'est plus de l'arnaque c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:03

Mouais c'est vraiment dèg' cette histoire >.<
Je m'en fous, j'arriverai à avoir ces herbes, na ! Non, je ne sais pas comment...mais ce n'est que détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

J'ai trouvé des codes AR pour avoir des dresseurs dans la Ville Noire (et le marché aux objets) et la Forêt Blanche. J'essaierai ces prochains jours.

Encore merci Kagura d'avoir parlé d'AR, je suis sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:57

Bah Ju' (non, j'arrive pas à mettre Bulbi xD), apparemment si on le fait avec la version noire d'anne ou fanny ça devrait aller... On verra ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:08

Ouais ben j'espère ^^ Si elle a sa version fin juin ça ira ^^ Mais bon, c'est chiant comme truc, surtout qu'on est beaucoup dans le cas, tu parles de la grande invention de la 5G !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16

je pense que plus on joue d'heures (au jeu, pas dans la ville, mais dans le jeu), plus elle se développera

j'ai même pas eu l'occasion de connaitre ma ville noire vide, la première fois que j'y suis rentré j'avais plus de 50h de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

Si c'était ça, ça serait super Jeff, mais non. J'ai presque 200h de jeu et ma ville noire est toujours vide. Y'a que l'AR qui la remplit.

Il fallait arriver dans la ville Noire ou la forêt Blanche en un temps limité : 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:55

ah c'est possible que ca soit 10 jours aussi
parce que j'ai eu vite fini le jeu

peut-être faut il aussi battre tous les dresseurs où un autre moyen pcq samedi passé j'ai été chez mon cousin qui joue sur la version blanche (sur R4) on a modifié son temps de jeu avec la pokésav et sa ville était plus remplie
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:41

J'ai commencé le jeu début Mars, et je viens d'arriver dans la Forêt Blanche, elle n'est pas vide. J'ai des points d'herbes et des points d'eau, sans compter les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Et tu avais fais des échanges ou été dans le heylink d'une version noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:13

Nan, j'ai pas avancé dans les nouveautés de B&W
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:50

Alors c'est franchement bizarre...aucune des "solutions" qu'on trouve sur internet n'est juste. Doit y'avoir un autre truc, mais c'est quand même super embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:29

Dans ma version Noire, je n'avais que 3 dresseurs--'
Et j'ai pas fini mon jeu en 10 jours. Ma soeur qui a la version Blanche a fini avant moi et sa forèt était vide...C'est étrange ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt de dessins de miflore
» Quels sont vos pokémon préférés?
» Stratégie : Les EV des Pokémons
» bébés pokemons
» Recherche Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: