Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouveau jeu Pokémon ...  Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouveau jeu Pokémon ...  Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau jeu Pokémon ...

Aller en bas 
+12
Juli3n66
Darkky24
Luffy
nounours110
Nem91
Temsik Yomiel
Darkou
SaykoTamaki67
Corsica06100
Largactil
Lugia
Perso'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Le pauvre gars qui a newser ça sur Eternia a avalé de travers ses céréales, ou il était bourré, ou les deux. Bref, déjà son titre fait peur ( ok de ce côté j'ai rien à dire é__è ) mais alors comment il cite les sources ... Bref. ~

Enfin remarque, vous allez aussi me tuer pour mon retard, mais si on peux même plus voir ses grands-parents ... Bref. é__è
( Ca fait à peine trois lignes que j'ai commencé j'ai déjà dit trois fois " Bref " ... o/ Bref. ~ )

Bref, commençons la news. ~


Si vous êtes pas trop idiots, vous aurez compris que la news parle d'un nouveau jeu Pokémon à venir ...

Ce beau matin ensoleillé ( oui je sais il pleuvait, mais cay pour faire plus jouli à raconter ), des informations nous viennent directement du Japon, monsieur Tsunekaz Ishihara ( Cay qui lui ?! J'en sais rien ... é__è Ah si ça vient ! ), le président et le CEO de The Pokémon Compagny a dévoilé quelques info' au magazine Japonnais " Famitsu ".

Ce " grand homme " ( je cite Eternia, des lèches-culs pro' ~ ) raconte au magazine que la compagnie travaille sur un projet qui va surprendre les joueurs. ( Et là je ris, Blanc et Noir étaient pas censés nous surprendre ? -- ) Bref, le m'sieur révèle aussi que, malgré la sortie de la 3DS, les jeux Pokémon continueront à sortir sur DS lite etc ...

Ceci fait donc penser que Nintendo travaille sur un projet tant pour donner envie d'acheter la 3DS ( le jeu sera sûrement plus sophistiquer sur 3DS ), mais également pour que les fans ne lâchent pas Pokémon car ils n'ont pas les moyens ( ou pas envie de dépenser pour une 3DS ).


[ Source - Serebii, Eternia. ~ ]

C'est donc sous se soleil de plomb ( oui il pleut toujours ) que je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et un bon ennui à ceux qui reste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:16

Ben non on s'ennuiera pas tant qu'un certain Perso' nous donnera des news à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:23

Pokemon come back *w*
Merci Perso', il pleut ici aussi ^^ mais ça veut pourtant pas dire qu'on s'ennuie !

Au passage: sale noeliste ! >< santa
Revenir en haut Aller en bas
Corsica06100
Novice
Novice
Corsica06100


Messages Messages : 76
Localisation Localisation : Nice

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:36

De la pluie? Qu'est-ce que c'est? Aaaah ces gens du Nord... (au dessus d'Orange quoi Razz )

Sinon merci pour la new! En attendant plus d'infos, mais il est vrai qu'elle m'a pas mal mis l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:35

Merci pour la news ! Franchement moi je pense pas que j'aurai acheter la 3DS que pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

Merci Persou! ^^
J'ai bien hâte de voir si ça va être un jeu dans le style de Noir et Blanc, ou un autre Pokémon Ranger...Perso, j'aimerais mieux un autre N/B! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:10

Merci Perso! Ouf... Je suis soulagé... Très soulagé... La 3DS est trop cher, c'est vrai. Heureusement qu'on pourra quand même joué a Pokemon sur nos bonnes et jeunes vieilles DS! Razz Merci beaucoup le sale Noëliste! santa
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:30

J'espère vraiment, comme Dark', que ça sera un remix de Noire et Blanche (donc une version Grise ><), mais que cette fois-ci on aura droit au premier Pokémon de l'équipe qui suit notre personnage, comme dans HG et SS -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:43

C'est quasiment officiel, la version "grise" sortira en septembre 2011 au Japon. Mais pas sur 3DS apparemment, sur nos "vieilles" DS.
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:50

Sérieux? Ca va VRAIMENT sortir? Oh... Et dire que je croyais qu'elle sortirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nem91
Apprenti
Apprenti
Nem91


Messages Messages : 363

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:30

Hourra pour la version Grise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:57

Ça serait super une version Grise. Bien que gris...C'est moche comme nom. --'
D'accord avec toi Larga' On veut le retour de notre Pokémon à nos coté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:11

Je me demande si Pokemon "Grise" marchera avec le Pokemon Global Link, ou alors y'aura un nouveau site. Avec des mois d'event de retard. XD
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Novice
Novice
SaykoTamaki67


Messages Messages : 137
Localisation Localisation : Strasbourg

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:22

A quand pokémon charbon et pétrole? xDDD
C'est pas si rechercher que sa au final les noms x3
Revenir en haut Aller en bas
Nem91
Apprenti
Apprenti
Nem91


Messages Messages : 363

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:45

Lol oui Gris c'est pas beau mais bon ...
Sinon pour les potentielles prochaines versions, un double nom serait bien.
Genre comme pour Rouge Feu, Vert Feuille, Coeur d'Or, Ame d'Argent.
Sans pour autant que ce soit des remakes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:58

Oui, y'a quand même mieux que Gris ^^ Mais bon, il finissent par être à court de couleurs là xD ^^

C'est génial que ça sorte toujours sur les "vieilles" DS Very Happy Parce que c'est un des trucs qui me dérangeaient le plus dans la 3DS: j'ai découvert pokémon y'a pas longtemps, et j'aurais déjà été privée des nouveaux jeux >_> ^^

Merci pour cette news Perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:54

Très intriguant tout ça.. D'autant plus qu'un des responsables de Nintendo avait annoncé que le studio en avait fini avec la 5G ..
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:06

Alors une 6G en vue? OO
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:12

.. Ou un remake de la 3G
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:15

Ouais optons plutôt pour un remake, soit 5G (ne délaissons pas les rumeurs d'une certaine version Grise), soit 3G, puisque nous n'en avons pas sur DS ^^ soit un remake 5G avec possibilité de voyager à Hoenn (mais ça c'est une légende urbaine qui court sur mon forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:32

Ou un Spin-Off. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkky24
Novice
Novice
Darkky24


Messages Messages : 131
Localisation Localisation : France

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Nouveau jeu Pokémon...   Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:17

vatependre Euh...Etant donné le nom de la dernirère Génération Pokémon, je crois qu'il serai innacceptable qu'une nouvelle Génération vois le jour !! x'D
Quelques exemples de noms :

Nom...:

~Mateloutre, on va voir ça d'plus près !!
------------------------>Bon on pourrait dire que c'est un Pokémon dégueula*se qui passe son temps à mater des loutres...*ZBAFF*---> jesorss...

-Ou sinon une loutre matelot... c/\'est nul

Dans les deux cas ce nom est pourri !
Le premier cas ferait passer Game Freak et les développeurs pour des gros pervers ivrognes... ??? Ca m'étonnerait.x)
Sinon dans le deuxième cas c'est légèrement ringuard mais pas énormément hein ? carrément ringuard !!

Bref passons au deuxième et dernier nom stupide qui sert à rien j'ai nommé :

~Clic................................................----->Rien à rajouter non ?!? De toute façon quoi d'plus facile.......................Ah si, j'oubliais...C'est CA-REM-MENT NUL A CH*ER !!!!!
Autant que je n'aimerai pas qu'on rebrave les limites du ridicule en passant pour des geeks, pervers et ringuard ! x'D :...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:26

Oui enfin, pour les noms faut s'en prendre aux traducteurs et leurs jeux de mots pourris xD

Mais sinon, je ne pense pas qu'on va voir une 6G tout de suite... La 5e est sortie en mars (ok, c'était plus tôt au Japon mais je sais plus la date ^^), et ils nous feraient une 6e pour l'année prochaine? Ca fait beaucoup quand même ^^

Au moins SS et HG étaient des remakes, donc c'était pas encore une grosse nouveauté... (y'avait des nouveaux trucs, mais pas de nouveaux pokémons quoi ^^ Du moins pas que je sache ^^) Je vois bien une 3e version assortie, genre comme avec Diamant/Perle/Platine... avec la 5G toujours donc ^^ Vous vous êtes jamais demandé où il partait N? xD Je me vois bien le rattraper avec Zekrom moi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:17

D'acc avec Nou'!
On rattrape ce N!
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:56

Moi je verrai bien un remake de la 3G aussi !
Une 6G, c'est beaucoup trop tôt pour l'envisager, en sachant par exemple qu'il y a eu presque 4 ans entre la 4G et la 5G !!
Et puis j'avoue que voir Hoenn sur DS ne me déplairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu Pokémon ...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu Pokémon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Pokémon bientôt rélévé !
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» Nouveau trailer pokemon noir blanc 2
» Nouveau trailer : Pokémon Rumble Blast
» [ROSA] Nouveau trailer Pokémon rubis/Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: