Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu Pokémon ...

Aller en bas 
+12
Juli3n66
Darkky24
Luffy
nounours110
Nem91
Temsik Yomiel
Darkou
SaykoTamaki67
Corsica06100
Largactil
Lugia
Perso'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Rappel du premier message :

Le pauvre gars qui a newser ça sur Eternia a avalé de travers ses céréales, ou il était bourré, ou les deux. Bref, déjà son titre fait peur ( ok de ce côté j'ai rien à dire é__è ) mais alors comment il cite les sources ... Bref. ~

Enfin remarque, vous allez aussi me tuer pour mon retard, mais si on peux même plus voir ses grands-parents ... Bref. é__è
( Ca fait à peine trois lignes que j'ai commencé j'ai déjà dit trois fois " Bref " ... o/ Bref. ~ )

Bref, commençons la news. ~


Si vous êtes pas trop idiots, vous aurez compris que la news parle d'un nouveau jeu Pokémon à venir ...

Ce beau matin ensoleillé ( oui je sais il pleuvait, mais cay pour faire plus jouli à raconter ), des informations nous viennent directement du Japon, monsieur Tsunekaz Ishihara ( Cay qui lui ?! J'en sais rien ... é__è Ah si ça vient ! ), le président et le CEO de The Pokémon Compagny a dévoilé quelques info' au magazine Japonnais " Famitsu ".

Ce " grand homme " ( je cite Eternia, des lèches-culs pro' ~ ) raconte au magazine que la compagnie travaille sur un projet qui va surprendre les joueurs. ( Et là je ris, Blanc et Noir étaient pas censés nous surprendre ? -- ) Bref, le m'sieur révèle aussi que, malgré la sortie de la 3DS, les jeux Pokémon continueront à sortir sur DS lite etc ...

Ceci fait donc penser que Nintendo travaille sur un projet tant pour donner envie d'acheter la 3DS ( le jeu sera sûrement plus sophistiquer sur 3DS ), mais également pour que les fans ne lâchent pas Pokémon car ils n'ont pas les moyens ( ou pas envie de dépenser pour une 3DS ).


[ Source - Serebii, Eternia. ~ ]

C'est donc sous se soleil de plomb ( oui il pleut toujours ) que je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et un bon ennui à ceux qui reste. ~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:37

Tout à fait Juli3n66. C'est soit la version "grise" soit le remake de la 3G.
Faut regarder ce qu'ils ont fait avant, il manque ces 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin


Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:25

D'accord avec nounours, je pene que la "suite" de pokemon B/N, le faleux "gris" sera plus une suite qu'une version complementaire, à moins qu'on reverra N dans une region lointaie qui est celle de la 6G qui fera office de suite à la 5G au niveau de l'histoire et donc on ne reverra ce chère N que dans 2-3 ou meme 4 ans. Personnellement j'attends des explications sur pleins de points de l'histoire de la 5G:
-Le trio des ombres: qu'est ce que ghetis a fait?
-Ghetis: Il est devenu quoi?
-N: il est devenu quoi aussi?
-Famille royale: N, ghetis et les ruines parlent d'un sorte de famille royale, un peu plus d'explication à ce sujet serait bien.
-Dragon originelle: Le dragon qui était la fusion de réshiram et zekrom, on a que très peu de détail sur lui.
Et j'en passe, c'est pourquoi je pense pas qu'on en ait finit avec la 5G.
Mais pour ce jeu, je pense aussi à Pokemon donjon mystère 3, jeu qui a connu un succées quil ne faut pas oublier.Et Comme pour le premier qui avait une version Gba et une version DS, il y aurait là une version DS et une version 3DS. En tous cas, Wait and see x)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:57

Perso merci pour cette news Very Happy et je kiff tes topic tu fait des topic comme personne :bave:
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

merci Perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:01

Merci pour la new Perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Pokémon ...    Nouveau jeu Pokémon ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu Pokémon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Pokémon bientôt rélévé !
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» Nouveau trailer pokemon noir blanc 2
» Nouveau trailer : Pokémon Rumble Blast
» [ROSA] Nouveau trailer Pokémon rubis/Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: