Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!

Aller en bas 
+37
blackton
Jeff
volet
superluno
Guerriaigle
Zoroarkreshiram
DIABLO
Audy-Kun
mimi954
maxou13
Killerbeesama
Largactil
Reshiram12
PouliMew
HadoraX
SpartanGhost
BlueShad13
Nyudin
fg35
Mew
x-ELECTRO-x
Manu94
Gizmo
Skheal
stormfireblaze
pierrespk
Zeko
Maëlle
dragondu37
Miaouss
nihal
Neoxys_Link
Juli3n66
dialga102
Darkou
Loulou
Auth'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

Rappel du premier message :

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Bannieredeoxys2copie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 847203bannieredeoxys

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Bannieredeoxys3copie

Luuusaaa les BPiens, comme vous aurez pu le constater, c'est Auth' qui vous parle accompagné de son ami Loulo =) !! Nous distribuerons, tous les deux, les 4 formes de Deoxys Do Oblivia qui nous viennent tous de notre ami Loulo !!! C'est pas beau ça !? Mais attention, chaque forme de Deoxys aura le contrôle de BPE durant une semaine (chacun son tour) et ce, à partir du Lundi 3 Octobre.
Voici l'organisation (tous à vos agendas !!) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------



Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Spr_4d_386
Du 3 au 9 Octobre

Forme normale

Psycho Boost
Gros Yeux
Ligotage
Ténèbres
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Spr_4d_386A
Du 10 au 16 Octobre

Forme attaque

Psycho Boost
Poing Météor
Surpuissance
Ultralaser
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Spr_4d_386D
Du 17 au 23 Octobre

Forme défense

Psycho Boost
Detection
Riposte
Voile Miroir
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Spr_4d_386S
Du 24 au 30 Octobre

Forme vitesse

Psycho Boost
Météores
Reflet
Vit. Extrême


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Avouez que cette distribution est très alléchante ^^ .. Mais ne nous précipitons pas & rappelons les règles :

- Avoir fait sa présentation
- Votre demande doit être exprimée en Français compréhensible (pas de langage SMS)
- Pas de double post
- Indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
- Indiquez le pokémon choisis
- Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
- Surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Loulo et moi pour ne pas faire attendre les autres
- Pas de MP


Bien , vous pouvez maintenant passer commande mais vous recevrez votre pokemon, bien évidemment, au début de la distribution qui je le rappelle débute le Lundi 3 Octobre et se termine le Dimanche 30 Octobre . Sur ce, Loulo & Moi même, vous attendons sur la ChatBox. A plus tard les Friends =)

!!!! VOUS NE POUVEZ RÉSERVER QUE LE POKEMON DE LA SEMAINE !!!!
Les personnes ayant eu un Grade spécial ou eu un effet sur le New look recevront un Pokemon spécial par Loulo

Membre ayant Reçu Déoxys NORMAL:


Dernière édition par Auth' le Ven 7 Oct - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrespk
Novice
Novice



Messages Messages : 137
Localisation Localisation : liège

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:28

je réserve le doxys forme attak pour mercredi 15h00 si possible Wink
merci d avance a loulo et auth'Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volet
Novice
Novice
volet


Messages Messages : 77

Mon Poké'n'co
Niveau: 80
Expérience :
Hygiène :

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:01

je reserve les 4 meme si c deja fait je suis toujours connecter et personne me les files
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO
Novice
Novice



Messages Messages : 20

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:21


Bonjour, je m'inscrits pour la forme attaque par fichier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Novice
Novice
nihal


Messages Messages : 104

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:23

coucou
je commande celui de cette semaine svp
je n'ai pas encore eu celui de la semaine dernière par contre
CA dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadoraX
Novice
Novice
HadoraX


Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Strasbourg

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:34

Je reserve le pokemon Deoxis Forme Attaque de cette semaine par Wifi.
Mon CA est dans ma carte de visite.

Dispo généralement tous les soirs entre 20h30 et 22h00

Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
fg35
Novice
Novice
fg35


Messages Messages : 37
Localisation Localisation : Domagné

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:57

je tele prend
ps:je n'ai pas recu le premier)
Revenir en haut Aller en bas
dragondu37
Novice
Novice
dragondu37


Messages Messages : 110
Localisation Localisation : joué les tours

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:22

bonsoir

merci pour la forme normal maintenant je réserve la forme attaque

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PouliMew
Novice
Novice
PouliMew


Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Mont Argenté !

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:41

Je réserve le Déoxys forme Attaque par fichier !
Merci beaucoup ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Novice
Novice
Gizmo


Messages Messages : 62

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:38

Salut j'ai rien compris, faut reposter un message chaque semaine pour s'inscrire pour chaque deoxys ? Si oui, ce message compte pour une inscription au deoxys attaque !
Revenir en haut Aller en bas
evangeliongaga
Novice
Novice
evangeliongaga


Messages Messages : 59
Localisation Localisation : île de la Reunion

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:42

bonjour j'aimerais avoir un deoxys svp merci d'avance mon CA pr pokemon blanc c'est: 0089 4890 0277 envoyez moi un MP dès que ce sera possible merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys_Link
Novice
Novice
Neoxys_Link


Messages Messages : 65
Localisation Localisation : Haute-Normandie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:40

Hey ! Je reserve le Deoxys attaque de cette semaine s'il vous plait, je suis dispo maintenant et sur le CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu94
Novice
Novice



Messages Messages : 59

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:01

je le veut bien sep
Revenir en haut Aller en bas
SpartanGhost
Novice
Novice
SpartanGhost


Messages Messages : 60
Localisation Localisation : France

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

Cette semaine, c'est l'attaque .. lunettes.

Je réserve donc, Messieurs Auth' et Loulo, pour cette semaine, et vous prie d'agréer mes salutations les plus distingués juge ~> J'agrée cigare
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:38

Je réserve aussi pour cette semaine, même si j'ai pas toujours reçu le 1er ^^"
(Loulou, tu fous quoi ? xDD)

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Novice
Novice
Miaouss


Messages Messages : 96

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:55

Pareil que Jili3n66

Je réserve celui de l'attaque par fichier svp et merci : et pareil j'ai toujours pas reçu celui de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Novice
Novice
Maëlle


Messages Messages : 41
Localisation Localisation : savoie

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:48

Salut ^^

Idem que les précédents, je réserve le deuxième, et je n'ai pas eu le premier =)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha230899
Cloneur
Cloneur
sacha230899


Messages Messages : 98
Localisation Localisation : FRANCE

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:21

Salut ! Puis-je réserver le deoxys attaque pour ce week-end s'il vous plait ? Merci d'avance ! Mon CA White, à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomlsk78
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:39

Salut à toi et surtout merci pour cette distrib
Je voudrais reserver ces 4 deoxys
Mais j'ai depasser la date du premier, je peux quand même le recevoir ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:44

Voila , je suis au regret de vous dire que ma soeur a renversé du Jus d'Orange sur ma DS !

Je tient a préciser que j'irais en racheter une ^^ !!!

Je tient aussi a préciser que Auth' ne la fera pas tout seul !! C'est un boulot qui ne saurais réussir même moi tout seull !!!!

Voila ^^ , dès que j'ai ma New Ds , je post mon New Ca et je lock donc ce topic sorry :X

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:22

Auth' pourrait quand même continuer tout seul à son rythme. Et tu l'épaulerais quand tu auras une nouvelle DS. Ce n'est pas insurmontable même tout seul.
J'ai bien fait les 7 évolitions tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!   Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avoir Deoxys oblivia ou mew FAL2010
» Distribution de Déoxys au 4 premier ^^
» [Distribution] Deoxys (Shiny ou Pas): Du 11 au 25 novembre 2011
» [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH!
» Distribution Diancie et Méga-Ectoplasma chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Distributions-
Sauter vers: