Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 24 Fév - 16:21 | |
| 17:21
Trouve que FL92i graphe comme un pervers ^^" | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 24 Fév - 18:06 | |
| 19:06
je suis d'accord avec Luffy ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 25 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 25 Fév - 10:38 | |
| 11:38 Je rentre de cours et vais jouer à Battle Revolution | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 11:06 | |
| 12:03
J'attend avec impatience l'arrivée de mon père pour qu'il me fasse à manger Pas pris de petit dèj', trop faim... | |
|
| |
Prane Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 11:14 | |
| 12h14 je telecharge pour ma r4 que je doit recevoir
Dernière édition par Prane le Lun 28 Fév - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 11:41 | |
| 12:40
J'ai trop faim, je pille le paquet de céréales en attendant toujours mon père qui n'arrive pas... | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 14:45 | |
| 15:44 hmm j'attends la distribution de leloulo04 et j'écoute de la musique (et je suis toujours en pyjama =D) | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 14:50 | |
| 15:49
Je viens de me faire exploser par Benji dans son arène Et je songe à bosser mais j'ai la flemme... | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:06 | |
| 16.06 je vien d'exploser momomone dans mon arene, sinon je songe a bosser mais la flemme
Dernière édition par BenjiFunky le Lun 28 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:23 | |
| 16:23
Toujours la flemme de bosser, je flood sur le chat en mangeant une sucette | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:25 | |
| Quelque chose me dis que t'a evité un mot la xD
16.25 J'ai peur que le soir vienne, il est deja 16.25 demain j'ai 3h de math !!! haaa !!!!>< | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:28 | |
| 16:27 Je nargue Benji car j'ai encore 2 semaines de vacances et que lui il a 3h de math demain | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:29 | |
| 16.29 je nargue momomone car moi je fait l'ecole chez moi et que quand je dis que j'ai 3h de mat j'ai trois heure puis apres c'est tout j'ai plus math de la semaine apres (Mouahahahaha) et c'est comme ca toute l'année | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 15:55 | |
| 16:54 Je viens découvrir que c'était possible de faire les cours chez soi et de n'avoir que 3 heures de maths par semaine. Et je songe à aller manger une tartine de nutella mais n'ose pas déranger mon chat bien installé sur mes genoux... Edit : il vient de partir alors je vais manger ^^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 17:17 | |
| 18:16 je vient de lire le dernier post de Momomone et j'ai envie de nutella =O vais me faire des tartines aussi ^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 18:13 | |
| 19:12 trouve le fofo vachement vide =O et écoute toujours de la musique (chante) et s'ennuie --' | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 18:36 | |
| 19:35
Je suis revenue sur l'ordi consulter les fiches stratégiques de pokébip | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 18:40 | |
| 19:39
Je fais mes devoirs u_u" | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 18:57 | |
| 19:57
Je me dis qu'il faudrait peut-être que je bosse un peu aujourd'hui | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 19:00 | |
| 20:00
J'ai finis mes devoirs !!!! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 19:01 | |
| 20h 00
je sue sang et eau sur ce *** fichu défi de Néerlandais -_-' | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 19:05 | |
| 20:04 je fais un sudoku | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Fév - 19:07 | |
| 20:06 je chante et danse sur la musique "elle dans sexy" de logobi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|