Auteur | Message |
---|
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 18 Mai - 6:59 | |
| 08 : 59 Je reviens de la soirée post-concours de médecine, et je vais me coucher ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 18 Mai - 23:43 | |
| - Joke a écrit:
- Mes dents sont résistentes^^
J'ai perdu ma première dent à 9 ans alors...^^
17h36
Je geek sur le fofo^^ Ta première dent à 9ans :O Elles sont bien attachées à toi... Moi, à 5 ans, je perdais ma première dent..Parce que j'avais reçu un coup de tête...Hé oui, la jeunesse. 19h49 Écoute de la musique! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 19 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Vollfield Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 19 Mai - 15:54 | |
| 17h52
Je vais me faire une partie de Lethal Judgment Origins. C'est un shmup. | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 21 Mai - 12:14 | |
| 14:13
Je suis rentrée, ça fait du bien de rentrer au pays ^^ (et d'avoir un clavier et une connexion normale aussi ^^) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 13:45 | |
| 15h44 Je vais chercher ma sœur | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 13:46 | |
| 15h46 Je galère pour choisir mon cadeau d'anniversaire... | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 16:51 | |
| 18:51
Je regarde les nouveaux posts ^^ | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 16:53 | |
| 18h53 Je m'écoute en boucle "Because of You", sachant pourtant pertinemment que cette chanson me fait pleurer | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 17:10 | |
| 19h09 J'essaye de changée de signature ^^ | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 17:19 | |
| 19h16 J’admire la nouvelle signa et le nouvelle avatar de x-Enzo ^^ Elles sont géniales ^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 18:13 | |
| 20:12 Je regarde les Sorciers de Waverly Place. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 18:41 | |
| 20h39 je m'aperçois que certains flood en postant dans ce topic toute les 10 minutes alors que c'est interdit (-> flood) de plus je sais pertinemment que je dois faire mon devoir de rattrapage mais je m'abandonne sur forum ou tout autre divertissement sur le net... | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 31 Mai - 21:10 | |
| 17h10 Écoute de la musique Parle avec Perso' et Shad' sur la CB^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 1 Juin - 12:24 | |
| 14:24
Je discute avec api sur msn | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 1 Juin - 21:11 | |
| 17h11 S'en va souper dans pas très longtemps ^^ | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 1 Juin - 21:43 | |
| 23h43 écoute La fouine, parle sur msn et sur la CB (et fait un petit tour sur les nouveaux posts pour voir...) | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 2 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 2 Juin - 20:27 | |
| 16h27 Regarde les news du Fofo | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 2 Juin - 22:04 | |
| 00:04
Je Lock certains Topics | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 3 Juin - 6:56 | |
| 07 : 56
Je regarde certains topics^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 3 Juin - 10:06 | |
| 12:06 - nounours110 a écrit:
- 18h53
Je m'écoute en boucle "Because of You", sachant pourtant pertinemment que cette chanson me fait pleurer Je me demande si c'est celle de Ne-Yo ou de Kelly Clarkson. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|