Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 27 Mar - 20:10 | |
| 22:10 J'me dis que j'aurai p'tete du réviser mes Maths... | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 27 Mar - 21:38 | |
| 23h37 fait le tour de tous les posts comme d'habitude et a la flemme de faire ses devoirs... (je sais c'est pas bien mais OSEF !! ) | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 9:07 | |
| 11: 06
je vais cherche le sage de l'ile de genezekt | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 10:08 | |
| 12 : 08 Se demande pourquoi victinis a mis un message pour moi dans sa signature ! | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 11:03 | |
| 13:02
je repond a juli3n66 que cest de la magie | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 14:04 | |
| Victinis -> Mdr' Sinon... 16:04 Vient de faire des échanges avec Nidodo, qu'il remercie encore beaucoup | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 19:38 | |
| 21h36
je suis complétement décalé avec le changement d'heure... j'envoie des texto à auth' attends la réponse de peg' et je fait mon tour de post... | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 28 Mar - 19:47 | |
| 21:47
j'hésite à aller me coucher.... | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 29 Mar - 15:50 | |
| 17:50
J'ai eu le livret et mes parents sont fières de moi ^^ | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 29 Mar - 16:01 | |
| 18:00
j'eteind ma ds et je vais creuser ma tombe | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 29 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 29 Mar - 16:14 | |
| 18:14
ma mêre va m'étrangler adieux je vais mourir | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mar 29 Mar - 16:17 | |
| Victinis : Arrête de dire des bêtises , on n'est pas dans mauvaises réponse ^^
18:18
Je vais bientôt manger | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 30 Mar - 15:04 | |
| 17:04
j'essaye d'avoir un oeuf de métamorph.. etr me demande si c'est possible ^^' | |
|
| |
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 30 Mar - 15:16 | |
| nn mo' c pas possible
17h16 je regarde buffy sur teva xd | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 30 Mar - 16:05 | |
| 18:05 j'essaye de capturer nidodo( nidorino | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Mer 30 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 10:14 | |
| 12:15 J'attend que ma mère dit < > | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 10:16 | |
| xD tu attends que ta mère dit...moi pas comprendre toi^^
12h15
je mange toujours^^, en jouant a FF | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 11:04 | |
| FF : Final Fantasy ? J'suis fan Sinon : 13h04 Je regarde les Simpson en préparant mes affaires pour aller en cours dans 30 mn --' | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Jeu 31 Mar - 12:40 | |
| 13h39 Je fais ma routine habituelle (Poster dans la section jeux et blabla, regarder les nouveaux topics, et poster dans les pré's...
| |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Ven 1 Avr - 13:01 | |
| 9h01
Je regarde la boite de chat qui est pratiquement vide et je me demande ce que je vais faire aujourd'hui >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|